dimanche 21 octobre 2018

RETRO PHOTOS

To Paul ...


Olivia Newton John arriving at Heathrow Airport 1980
... avec ou sans son neveu Emerson !


.
DA YA THINK ....





.
INSTAGRAM

Un grand merci à @only onj pour le credit ! c'est super gentil ! Je n'avais fait qu'améliorer un chouillat une photo vendue sur Ebay.

Mais cela me change de toutes ces personnes un peu crapuleuses qui repiquent mes travaux, mes transformations, mes scans ou ceux de kay .. , de ce blog ou de Foreverlivvy !
Je ne suis pas aveugle et je m'amuse de voir que les photos de ce petit blog français sans prétention alimentent en permanence quelques facebook ( toujours les mêmes d'ailleurs !) ...
Et je comprend les autres qui ne veulent plus partager leurs trésors sur ONJ ! Après c'est sur qu'une photo partagée sur le net ... n'est plus votre possession !

Aucun commentaire: