C’est au sein du Nokia Theater que se déroulera la grande cérémonie des American Music Awards 2013 (AMAs 2013) en direct de Los Angeles.
Un grand moment très attendu par les passionnés de musique qui sera diffusé en direct sur la chaîne américaine ABC dans la nuit et prochainement en France sur NRJ12.
C’est ce 24 novembre, très tard dans la nuit, que sera diffusée la 41e cérémonie des American Music Awards 2013 en direct du Nokia Theater à Los Angeles. Parmi les invités de cette soirée totalement dédiée à la musique, on trouvera de grands noms comme Rihanna ou encoreTaylor Swift et Hayden Panettiere. Mais ce n’est pas tout puisque Justin Timberlake devrait aussi nous offrir une très belle prestation en live pour le plus grand plaisir de ses fans. Lady GaGa sera elle aussi en live pour cette grande cérémonie.
Pour suivre la cérémonie en France, il faudra faire preuve d’un peu de ruse puisqu’elle n’est diffusée que sur la chaîne américaine ABC (disponible uniquement depuis les Etats-Unis) et via le site de MTV. Depuis la France, il faudra donc se contenter du site français de la chaîne MTV qui proposera des vidéos des meilleurs moments de la cérémonie. Le site officiel de l'événement vous permettra aussi de ne rien manquer et de suivre les remises de prix en direct.
Ces American Music Awards 2013 seront diffusés en France le 15 décembre prochain sur la chaîne de la TNT NRJ12. Il sera donc possible de suivre la cérémonie dans son intégralité et de ne rien manquer.
Terrafemina.com
L'American Music Awards est une des cérémonies les plus importantes des États-Unis créée par Dirk Clarck en 1974 visant à récompenser le monde musical. Les deux autres cérémonies importantes du domaine étant les Billboard Music Awards et les Grammy Awards... d'ailleurs les AMAs ont été surtout crées pour concurrencer les Grammy !
Chanteuse australienne née en Angleterre, Olivia Newton-John qui a construite sa carrière aux USA, a remporté quelques AMAS durant celle-ci ... et pas des moindres !
Elle reste d'ailleurs à ce jour celle qui a remporté le plus de récompenses, quatre - à égalité avec Whitney Houston - dans la catégorie meilleure artiste féminine catégorie Pop/Rock.
Elle a gagné en :
1975 – Favorite Album – Country: Let Me Be There
1975 – Favorite Single – Pop/Rock: "I Honestly Love You"
1975 – Favorite Female Artist – Country
1975 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
1976 – Favorite Female Artist – Country
1976 – Favorite Album – Pop/Rock: Have You Never Been Mellow
1976 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
1977 - Favorite Female Artist - Pop/Rock
1978 – Favorite Album – Pop/Rock: "Grease"
1982 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
Elle sera nominée en :
1976 – Favorite Album – Country: "Have You Never Been Mellow"
1979 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
1980 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire