lundi 30 janvier 2012

Un joli succès



La comédie australienne A FEW BEST MEN a engrangé près de 1,9 millions de dollars au box-office lors de son week-end d'ouverture en Australie. Sorti le 26 janvier, jour de l'Australia Day, le film réalisé par Stephan Elliott est diffusé sur 235 écrans. Il se place en troisième position du classement !

"Stephan a réalisé un film pour divertir le public et lui faire passer un bon moment au cinéma" a déclaré dans un communiqué, Mark Gooder, le chef de la direction d'Icon distribution.
"Le résultat au box-office, ce week-end, et la réaction très enthousiaste du public dans les cinémas nous dit que A FEW BEST MEN va rester sur les écrans encore un moment."

Le film, présenté comme une version australienne de la comédie américaine "Very Bad Trip", marque le retour triomphal de Stephan Elliott dans son pays d'origine après avoir vécu au Royaume-Uni pendant près de deux décennies.
Stephan Elliott vient de déclarer : "J'ai laissé une Europe déprimée, je suis revenu en Australie et je voulais juste faire rire les gens. Et notre grande ode un peu idiote au regretté Blake Edwards semble avoir rendu beaucoup de gens heureux ce week-end ".

Verdict le 8 août (???) en France, les italiens auront la chance, eux, de découvrir une Olivia Newton-John déjantée le 10 février prochain !


.

Aucun commentaire: