Olivia Newton-John a accordé une interview au magazine Jet Star, magazine distribué par la compagnie aérienne australienne du même nom.
Dix minutes, il n'en faut pas plus pour découvrir cette courte interview.
On y apprends qu'Olivia comme beaucoup d'acteurs n'aime pas vraiment se regarder jouer à l'écran. Les jours où elle ne tournait pas, elle partait en ballade dans les "blues mountains" où se déroulait le tournage de A FEW BEST MEN. Un lieu et des paysages comme on en trouve peu selon elle (on ne demande qu'à vérifier...peut-être bientôt !). Olivia a toujours été une ambassadrice ardente et passionnée de l'australie et de ses beautés.
Son lieu favori reste Ballina-Byron Bay où elle a, à la fois, sa maison et non loin, Gaia, son spa, et la ville de Melbourne, où elle a grandi.
Les trois réalisations professionnelles dont elle est la plus fière : Grease, avoir danser avec Gene Kelly, et avoir chanter pour les jeux Olympiques de Sydney en 2000.
Sur un plan personnel, bien entendu, c'est la naissance de sa fille, mais il faudra bientôt y rajouter l'ouverture en juin du Olivia Newton-John Cancer and Wellness Centre (ONJCWC).
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire