mardi 31 janvier 2012
AACTA Awards
Olivia, en 2012...toujours dans le vent...
Ce 31 janvier se déroulait à l'opéra de Sydney la cérémonie de remise des récompenses décernées par l'académie australienne des arts du cinéma et de la télévision (AACTA).
Olivia Newton-John a participé à la cérémonie en interprétant sur scène "Daydream Believer" et "Weightless" deux chansons tirées de la bande originale du film A FEW BEST MEN. La cérémonie était retransmise en direct sur la chaîne Nine.
Patientez 45s sur cette vidéo et vous pourrez entendre un court extrait d'Olivia chantant Daydream Believer" !
Selon les premiers commentaires, il semble bien qu'à 63 ans Olivia est toujours là et bien là. Elle a assuré le show, entourée de danseurs, et sa voix était au top (On se réjouit déjà des futurs concerts en australie !).
C'est le film RED DOG qui a gagné la récompense du meilleur film de l'année.
Quand on sait que pour son premier week-end d'exploitation dans les salles le film de Stephan Elliott a déjà battu le score qu'avait fait RED DOG l'année dernière, c'est de bon augure pour A FEW BEST MEN pour la cérémonie de l'année prochaine.
Olivia comme à son habitude avait opté pour le noir et une robe sobre mais qui lui allait à merveille (mais oui, nous sommes totalement objectifs). Son Amazon John n 'était pas présent et c'est en compagnie de ses "few best men" qu'elle a remonté le tapis rouge.
Ci-dessous une courte vidéo sur le tapis rouge avec Olivia entre autre...
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire