C'est le titre de la toute prochaine compilation de la star country australienne Melinda Schneider.
Un double best of qui sortira le 21 octobre prochain en Australie comprenant le superbe duo avec Olivia Newton-John intitulé "Courageous", titre déjà présent dans l'album "A Celebration In Song" d'Olivia.
.
.
Melinda Schneider a soutenu à plusieurs reprises Olivia dans ses actions pour la construction du ONJ Cancer & Wellness Centre, que ce soit lors de la fameuse aventure sur la muraille de Chine ou dans l'émission australienne "Dancing With The Stars". Elle en est d'ailleurs une des ambassadrice officielle avec notamment Dannii Minogue.
.
.
Melinda débutera prochainement une tournée australienne et reprendra à sa manière quelques standards de la célèbre actrice et chanteuse des années 50 : Doris Day.
Une passion commune avec Olivia Newton-John qui avait souhaité porter à l'écran la vie de la célèbre star américaine dans les années 70. Projet qui aurait pu faire oublier l'échec de son premier film "Toomorrow" et prouver au grand public de l'époque qu'Olivia n'était pas qu'une jolie blonde avec une jolie voix.
Malheureusement Doris Day avait refusé de voir sa vie racontée sur grand écran. Et qui mieux qu'Olivia pouvait comprendre ce refus, elle qui s'est toujours préservée de voir sa vie intime étalée à la une des journaux. Olivia aura attendu 2004 pour rendre hommage à Doris Day via son album "Indigo" et sa reprise de "Love Me or Leave Me".
Il est désormais et heureusement possible de trouver cette jolie reprise produite par Phil Ramone sur l'album réédité sous le nom "Portraits" et disponible en France depuis cet été.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire