En Australie, Sarah Blasko est depuis quelques années connue pour cet amour immodéré de la matière qui a vécu, de son apparence vestimentaire à toutes les formes d'art en général et la musique en particulier : « J'aime les vieilles choses et je vis avec »…
Elle adore par exemple l'exercice de la cover dont elle a fait un mini album et sa voix chaude et légèrement cassée se prête à merveille à l'exercice de la nostalgie.
Elle sera le 21 octobre prochain en concert à Paris, à la Flèche d'or.
Sa mère était une très grande fan d'Olivia Newton-John d'ou sa reprise un peu tristounette mais tellement jolie de XANADU.
L'autre australienne qui fait l'actualité en France, c'est notre charmante Tina Arena qui ne cesse de se partager entre son pays natal et "chez nous".
Pour son "retour", Gerard Lenorman s'est offert les services de Tina Arena le temps d'un duo "Voici les clefs", une reprise de son tube dont l'original date de 1976.
Olivia avait aussi invité Tina et partagé son incroyable énergie le temps d'un duo pour l'album intitulé (2). "I'll Come Running" avait vraiment tout les ingrédients pour être un succès !
Et dis Madame Newton-John c'est quand que tu viens nous rendre visite en France ??
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire