vendredi 28 octobre 2011
Festival International Del Film Di Roma
La sixième édition du Festival International de Rome est cette année dédiée aux femmes ... qui brillent sous les feux des projecteurs !
Une des premières étoiles à briller sous les crépitements des flashes et qui a créé aujourd'hui l'évènement est notre Olivia Newton-John, venue spécialement des états unis pour défendre son dernier film hors compétition, A FEW BEST MEN du réalisateur Stephan Elliott.
Un peu fatigué de son long voyage pour fouler à nouveau le sol italien un mois après son passage sur la Rai Uno, Olivia s'est prêtée avec classe et simplicité aux questions des journalistes.
Un court extrait de la conférence de presse, où Stephan Elliott s'attarde sur la fidélité et la passion des fans pour Olivia. Lors d'une soirée dans un bar pendant le tournage, l'équipe du film a du jouer les gardes du corps tellement de gens voulaient être pris en photo avec ell.
Stephan Elliott et Kris Marshall étaient également du voyage pour défendre le film et soutenir Olivia ... visiblement dans la joie et la bonne humeur !
Le film sortira en Italie au mois de mars 2012 ! On espère qu'il en sera de même pour la France !
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire