Sigmund Freud disait que "Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes". Si dans ses dernières interviews Olivia Newton-John nie avoir des projets de nouvel album, les signes autour d'elle démentant cela, se font de plus en plus nombreux.
Le dernier en date, ce question/réponse diffusé dans la version web du magazine Parade. Certes, nous avons un doute que ce soit vraiment une réponse directe d'Olivia, sans doute plus un montage de différentes de ses interventions ces derniers mois, mais Parade reste un média fiable...Olivia confirmerait donc travailler sur un album qui mélangerait remix de ses meilleurs hits et nouvelles chansons pour l'anniversaire de ses 40 ans dans la musique.
Avant cela, il y a eu d'autres signes. D'abord les dires d'Olivia elle-même qui parlait déjà de ce projet lors de sa venue au Chili.
Ceux surtout, plus que des signes, de son neveu Brett Goldmisth avec qui elle travaillerait sur l'album. Il y a encore quelques jours il disait bosser dur sur le nouvel album et que cela valait l'attente.
Olivia lors d'une séance d'enregistrement...de l'album sur lequel elle ne travaille pas
Autre signes, les 2 remixes de Tracy young qui n'ont été utilisés que sur le "Grace & Gratitude" autrichien et japonais ...et maintenant, "Magic" en Australie...pour l'instant le titre n'est prévu que sur I-tunes Australie et Nouvelle-Zélande mais aux dernières nouvelles l'équipe bosserait pour élargir les droits aux USA et au monde entier...
Bref, Monsieur Freud et notre petit doigt nous disent que des grandes choses se préparent...espérons lorsqu'elles arriveront que la promotion sera au niveau pour que ces 40 ans de succès et de créativité deviennent un vrai feu d'artifice !!
Peut-être en saurons nous un peu plus après le Dancing With the Stars de demain !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire