Le précédent gouvernement de l'Etat de victoria en la personne de son premier ministre John Brumby avait promis d'allouer en 2011, 45 millions de dollars australiens pour terminer la construction du Olivia Newton-John cancer and wellness centre.
Le nouveau gouvernement présidé par TED Baillieu vient de céder à la pression pour terminer ce centre de cancérologie après avoir initialement refusé de s'engager dans le financement nécessaire à la construction.
Le chef de la direction du centre hospitalier d'Austin, Brendan Murphy, a dit qu'Olivia Newton-John, qui est en Floride, "criait'' quand on lui a fait part de l'annonce de ce financement. La décision est intervenue après que des partisans de haut niveau favorables à la construction du centre ont fait monter la pression sur le ministre de la Santé David Davis.
Olivia Newton-John qui n'avait jamais perdu espoir, ne s'était pas exprimé publiquement lors du possible report du financement, désormais elle à de quoi être réjouie, le centre devrait ouvrir ses portes en 2013.
Vous pouvez mesurer sa joie sur le site australien 3aw
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire