.
.
24 septembre : Berlin, Allemagne
Amazon John en 2009 lors du rassemblement de différentes tribus Péruviennes pour lutter contre la destruction de leurs terres.
Pour ceux qui n'aurait jamais tenté leur chance à l'un de ces show case, sachez que c'est une occasion d'approcher Olivia, certes pas de l'entendre chanter, mais sa voix est également très belle lors d'un simple discours, surtout qu'il vient vraiment du coeur, et elle reste toujours si chaleureuse avec ses fans.
.
Qu'est ce qui les rend si heureux...Zamu...ou juste l'amour ?
.
De même pour John Easterling qui est un homme à découvrir, on sent à chacune de ses interventions la sincèrité de son action et de sa volonté...après libre à chacun d'aimer ou non les produits, de croire à leurs bienfaits ou non...je connais pour ma part deux consommateurs heureux et en pleine forme depuis qu'ils utilisent ces produits !
.
Et surtout ne pas oublier qu'une partie des ventes est reversée directement aux indiens du Pérou ce qui leur permet de racheter leur terres sur lesquelles seront récoltées ensuite les matières premières servant à la composition des produits Amazon Herb, et préserver ainsi quelques acres de la déforestation sauvage...
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire