lundi 23 septembre 2024

PEOPLE EXCLUSIF

Le veuf d’Olivia Newton-John se confie sur son abandon de leur ranch californien : « C’était notre place » (Exclusif)

 


John Easterling a déclaré à PEOPLE qu’il était « temps de laisser quelqu’un d’autre profiter de cette paix, de cette sérénité et de cette beauté » de la maison qu’il partageait avec l’actrice, décédée en 2022.

John Easterling réfléchit à sa décision de vendre le ranch californien qu’il partageait avec sa défunte épouse Olivia Newton-John.

L’entrepreneur naturopathe a déclaré à PEOPLE qu’il « ne pouvait même pas penser » à se séparer de la propriété pour la première année après avoir perdu la star de Grease à cause d’un cancer du sein en août 2022.

Cependant, Easterling explique qu’après sa mort, il s’est retrouvé à beaucoup voyager et a passé du temps au Pérou, en Floride et en Australie.

« Je pense que je me rendais compte que je n’étais pas vraiment ici, et qu’il était juste temps de laisser quelqu’un d’autre vraiment profiter de cet endroit », dit-il. « Je veux dire, nous avons passé un si bon moment ici, mais c’était notre place et maintenant je reconnais qu’il est temps de laisser quelqu’un d’autre profiter de cette paix, de cette sérénité et de cette beauté de ce qu’est cet endroit. »

« Ce serait un endroit idéal pour quelqu’un avec quelques petits enfants pour courir et s’amuser », ajoute-t-il.

En juin 2024, il a mis en vente le domaine de 12 acres de Santa Ynez pour 8,9 millions de dollars.

« C’est un endroit magnifique », dit-il. « Je suis ici maintenant, en train de m’imprégner de l’émerveillement, mais c’est juste très différent maintenant qu’il n’y a que moi. Les gens qui sont dans une situation similaire, je sais, comprendraient.

Easterling ajoute qu’il ressent une « très forte présence » de la part de sa défunte épouse.

La maison, qui s’étend sur 4 450 pieds carrés, comprend quatre chambres, quatre salles de bains complètes, une maison d’hôtes de deux chambres, une cuisine extérieure, une piscine et un garage pour quatre voitures. Les autres commodités comprennent une grange, une écurie, un manège et des pâturages.

Le veuf d’Olivia Newton-John est enfin prêt à dire au revoir à leur ranch californien (Exclusif) (people.com)

 


LE FIGARO CULTURE


Pour les nostalgiques Olivia Newton-John restera à jamais Sandy Olson, la ravissante et pétulante amoureuse de John Travolta alias Danny Zuko dans le cultissime film musical, Grease (1978). Aujourd’hui deux après sa disparition, le 8 août 2022, une chanson posthume inédite, intitulée My Dream, vient nous rappeler que son souvenir n’a pas été oublié par ceux qui l’avaient aimée. C’est en fouillant dans un tiroir que ses amis, la parolière Victoria Shaw et le musicien Jim Brickman ont trouvé une pépite, l’ébauche d’une chanson qui n’aura jamais été terminée de son vivant..... 


Aucun commentaire: