Autre exemple d'un album célébré comme il se doit pour ses 50 ans !! Du temps, de l'argent, un vrai label et de l'intérêt investi dans ce beau projet !
L’album de George Harrison sorti en 1973, Living in the Material World, sera réédité en édition 50e anniversaire dans cinq formats différents, en novembre.
Harrison a marqué un doublé aux États-Unis à l’époque, lorsque l’album et son seul single – « Give Me Love (Give Me Peace on Earth) » – ont atteint le sommet des charts. Aucun de ces exploits n’a été réussi malheureusement au Royaume-Uni.
L’album a été remixé par Paul Hicks pour cette sortie et, comme d’habitude, le projet est supervisé et géré par Dhani et Olivia Harrison.
Les éditions 2CD et 2LP présentent le nouveau mixage stéréo et offrent des disques bonus avec des prises alternatives, tandis que le coffret super deluxe ajoute un son blu-ray avec de nouveaux mixages Dolby Atmos et 5.1 (en plus d’une version stéréo haute résolution).
Living in the Material World sera réédité le 15 novembre 2024, via BMG.
J'en remet une couche : OLIVIA, pour les 50ans de son album anglais LONG LIVE LOVE ... tu n'as droit qu'a un cdr (manufacturé à la demande) avec une pochette scanné de la version australienne de Festival Records et pas l'ombre d'un bonus ! Youpi !! Je le redis .. c'est désolant, désespérant !! Du fait à l'arrache !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire