mardi 23 avril 2024

PART 3

 Je m'attendais un petit peu à ce qu'Olivia soit égratigné ... c'est ce qui ce passe dans ce 3ème volet qui survol quelques situations complexes ... 

C'est aussi facile de juger ... c'est la vérité et le ressenti d'Emerson Newton-John après tout ! 

ET du tournage de GREASE peu d'éléments ont été partagés ! Dommage ! 


.

"Étant donné qu’Olivia était au courant de ce qui se passait dans la vie d’Emerson et de Rona, il semblerait qu’elle ait souvent jeté de l’argent dans les situations au lieu d’essayer de résoudre le problème de manière fondamentale et de rendre Rona responsable de ses choix de vie. « Je ne sais pas exactement ce qu’elle savait, mais elle en savait plus qu’assez pour faire quelque chose à ce sujet. Elle avait le pouvoir de le changer, mais elle ne l’a jamais fait ...... "

Moi je me dis qu'il a la réponse dans ses précédents propos concernant l'attitude de sa mère ... et de ce fait le choix d'Olivia !



Aucun commentaire: