jeudi 16 novembre 2023

EN SUEDOIS

NEWTON-JOHN HANTE SA FILLE !

Un peu plus d'un an s'est écoulé depuis que la star de "Grease", Olivia Newton-John, nous a tragiquement quittés. Mais elle n'a toujours pas vraiment quitté sa fille Chloé Lattanzi...

 

Olivia Newton John - Totally Hot - NEW CD + small Poster 45th anniversary edition


L'édition anglaise de la réédition de TOTALLY HOT va calmer quelques personnes avec ce poster recto/verso ! Moi il m'en faut plus ! J'ai toujours cette impression qu'on donne de la m***e à quelques cochons ! Et je pèse mes mots ! Pas de photos inédites ...et pas de bonus sonores pour les 45 ans d'un album emblématique !! 

Quand je découvre les dernières éditions anniversaires de PRINCE, de DONNA SUMMER, SHEENA EASTON, BOWIE ou WHITNEY HOUSTON .. je fais waow !! pour Olivia .. j'ai envie de laisser couler une larme ! Et les posters j'ai les originaux de 1978 ... 
Et une fois de plus .. ça n'est pas par la team d'Olivia ou PWR qu'on découvre le produit .. mais grâce à un revendeur sur Ebay ! 

Et quand a l'édition américaine ? les américains n'ont pas droit au poster ? 


Aucun commentaire: