lundi 22 mai 2023

GLASS HALF FULL

 



Quelle joie de pouvoir acheter ce nouvel album/compilation d'Olivia Newton-John en CD et 33t - JUST THE TWO OF US sorti un 5 mai aux USA  !!!

C'est propre et bien fait  ! 

Concernant le choix des duos ... je n'en ferais pas la critique puisque c'est un choix qu'Olivia a validé .. 
La plupart des duos sont fabuleux et c'est un plaisir de les voir rassembler à nouveau dans ce premier volume ! 

Maintenant pour le verre à moitié vide .. sérieux la photo du gatefold !!!! Une photo d'arbres qui plus est .. floue ! J'ai d'abord cherché à l'intérieur de l'album un petit sachet de graines !! Comme Olivia militait pour planter des arbres j'ai cru à un partenariat avec Truffaut ! Que nenni ! 

J'aurai préféré une autre photo que ces arbres flous ! Le concept est des duos de stars .. pas "je respire la nature" !!  
Je crois que Primary Wave ne possède pas de photothèque d'ONJ .... au vu des précédentes ré éditions ou les photos inédites on été concédées par des fans ou empruntées sur des blogs !  


J'aurai vraiment adoré voir un montage de la sorte (ci-dessous) ... montage que l'on pouvait voir dans les "Tour books" d'Olivia ! 
C'est sans doute une histoire de droits ? Va t'on "rire" du second volume  ? J'espère que non ... 


Merci à Tosca et Kay pour les scans !

 


SUDDENLY





Aucun commentaire: