mardi 17 janvier 2023

UNE PHOTO, UN INSTRU et UNE COMPLAINTE

Il m'a été dit que TOTALLY HOT ressortirait au début de l'année 2024 en version "DELUXE"  pour ses 45 ans ....  mais comme je vois un max de bêtises ici et là .. j'ai des doutes sur beaucoup de choses ! J'ai aussi lu que plus rien ne sortirait en physique ... ce qui a été contredit par des "proches" d'Olivia ... mais qui croire .. il y a tellement de mythos ! 

Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui devrait s'occuper de faire perdurer le souvenir d'Olivia sur les réseaux sociaux ...  elle y est vraiment tellement absente ... personne ne te met l'eau à la bouche c'est triste ! 

On sait vaguement qu'un docu est en cours .. mais on ne sait toujours pas quand l'album de duos est prévu ... en version double CD ou étalé en 2 fois ...  bref on ne sait rien sur rien la concernant ! 

Heureusement qu'il nous reste nos souvenirs ... 



 


TEA TIME





Aucun commentaire: