samedi 1 janvier 2022

HEUREUSE ANNEE 2022

Nous avons glissé dans cette nouvelle année 2022, à cette occasion je vous fais part de mes vœux le plus sincères ! 
Je vous souhaite de passer une  nouvelle année lumineuse et heureuse et de rester en bonne santé !


 

et pour le "fun" :

 

REJOUISSANCES


En cette nouvelle année, GAIA - ONE WOMAN'S JOURNEY sera à nouveau disponible le 14 janvier aux USA en version remasterisée et distribué par PRIMARY WAVE .. 
Je m'attends aux mêmes galères que la distribution du PHYSICAL .. en dehors des USA ! Mais il est beaucoup moins attendu ... 

C'est toujours difficile d'avoir du réassort sur PHYSICAL en FNAC ! On est pourtant au 21ème siècle ! 
GAIA sera aussi proposé sur la plateforme FNAC ! après en magasin .. c'est "soyez patient .. très patient" ! 











Les 3ème enchères de la maison JULIEN au profit de la fondation d'OLIVIA NEWTON-JOHN se clôturent le 17 janvier ! Bonne chance !!

 



Le deuxième album d'Olivia Newton-John, intitulé OLIVIA, sorti en 1972 fêtera ses 50 ans ! 

Bon le tout premier n'a pas du tout été célébré ... il est a parier que le second sera oublié de la même manière ! N'ayant pas connu de succès en Angleterre et ailleurs, ce petit bijou ne sera pas dépoussiéré par la team de notre chère tête blonde !  C'est vraiment dommage ! Je trouve que ces 2 premiers albums restent intemporels .... et ce sans doute grâce à la production efficace de John Farrar et Bruce Welch : 2 génies !  

Olivia a été magnifiquement photographié par HIPGNOSIS et elle a écrit une très jolie composition : CHANGE ! .. et quand à ses reprises .. j'ai toujours eu l'impression que ces chansons furent composées pour elle ( heu ... sauf .. IF WE ONLY HAVE LOVE qu'elle reprend divinement !




Aucun commentaire: