mardi 19 octobre 2021

WTF



Il est clair que l'édition PHYSICAL DELUXE EDITION ne sera pas une sortie mondiale comme annoncé  ! Oublions le 22 octobre  pour le reste du monde ! America first !! 

En Australie ONJ est chez SONY et c'est l'import US qui sera servi le 19 novembre 2021 ! La date est donc repoussée .. 👀😌😦



 
Pas mieux chez nos amis anglais !! 

Amazon UK livre l'objet tant convoité à partir du 19 novembre .. aussi !! ... le temps de recevoir les produits US ! J'imagine que toutes les autres plateformes d'Amazon vont connaitre les mêmes soucis ! ... et je ne serai pas non plus très optimiste pour la France ... le label Universal n'a pas souhaité le sortir ... et Amazon.fr ne s'est pas mouillé pour annoncer une date !


Entre un album de duos repoussé pour des problèmes juridiques et un album anniversaire qui ne sortira pas mondialement comme annoncé ... quel amateurisme !!!
Heureusement il nous restera la possibilité d'écouter la re édition sur les plateformes de streaming et Youtube .. j'imagine et j'espère ! 

Perso je ne l'ai toujours pas précommandé sachant que cela allait être le bordel ! Je ne suis donc pas déçu ni surpris ! .. mais quand même WTF !! 

Aucun commentaire: