lundi 21 septembre 2020

LE PARFAIT REMIX ?



... ou quand DAYBEAT revisite le célèbre YOU'RE THE ONE THAT I WANT à la sauce d'aujourd'hui ... ça le fait .. presque !! L'originale étant si mythique !! 

Cela mériterait une petite vidéo d'encouragements de la chanteuse .. mais ça c'est un autre débat ... 






.
MESSAGE
 

C'est à travers ce genre de vidéo-message que l'on mesure la générosité et la gentillesse d'Olivia Newton-John à l'égard de certain de ses fans !
Moi j'irais un peu plus moins en remerciant toutes les personnes qui ont téléchargées depuis toutes ces années leurs trésors, leurs vidéos d'Olivia Newton-John sur Youtube ( mais si ça existe !! ) 
De France j'ai eu la chance de voir grâce à ce média toutes les émissions ou les shows que je n'ai pas pu voir à l'époque parce que je n'habite pas aux USA ni en Australie ! 

Un grand merci à toutes ces personnes qui ont aussi permit au compte Instagram vivement remercié par ONJ de repiquer toutes les vidéos qui font le succès de Youtube  ... et de les faire ainsi revivre sur un nouveau média ...  
C'est aussi amusant de constater que cette vidéo n'est pas partagée par le plus grand nombre de ses fans ( jalousie quand tu nous tiens !! :-) )
Moi je trouve ça cool ! et si elle pouvait faire d'autres vidéos pour d'autres fans .. ça serait trop top ! Il y en a tellement .. et le Covid n'est pas encore éradiqué ... 

 


L'INSTA SYMPA

Aucun commentaire: