mardi 4 février 2020

MESSAGES







.
TROP JEUNE POUR MOURIR





Le 4 février 1983, Karen Carpenter disparaissait. 
Elle souffrait d'anorexie mentale, une maladie peu connue à l'époque, et mourut à l'âge de 32 ans d'un arrêt cardiaque, plus tard attribué aux complications dues à sa maladie.
Les compétences de Karen Carpenter à la batterie étaient considérables, bien qu'elle ait été plus connue pour ses capacités vocales.



Dans sa bio Olivia Newton-John a écrit à propos des disparitions de Karen, John Denver, des membres de sa famille :

"J'ai souvent l'impression que leurs âmes planent autour de moi quand je joue. Ce sont mes guides spirituels à qui je demande de me soutenir avant chaque spectacle et ils me gardent fort. Ils sont partis, mais leur amour ne meurt jamais."

Elle a également décrit quand elle a entendu la nouvelle écrasante du décès de Karen: "C'était comme si le ciel était tombé sur Terre. Mon estomac a touché le sol "



Aucun commentaire: