dimanche 17 février 2019

MESSAGE

En mode promo pour son role dans la peau d'Olivia Newton-John, la jolie Delta Goodrem à reçu un petit message de son idole .. sur le plateau du show ACCESS !

Les américains semblent avoir été emballés par la performance de Delta .. bien que le biopic a été amputé d'une heure !
Les australiens ont vu la vie d'ONJ en 170 minutes sur 2 épisodes .. les américains .. en presque 70 ! ça change la donne !



.

IT'S MY PARTY




.. ou Fête Fatale (ou Le Dernier Anniversaire) est un film dramatique américain de 1996. Il a été écrit et réalisé par Randal Kleiser (GREASE).
Le film raconte l'histoire Nick Stark, un brillant architecte qui vit avec son petit ami Brandon Theis qui travaille dans le milieu du cinéma. Ce dernier apprend un jour que son petit ami est atteint du sida. Leur relation s'arrête brutalement...
Nick décide de se suicider, ne pouvant continuer à vivre avec cette maladie. Il décide alors de faire une grande fête et invite tous ses amis et sa famille. Durant cet anniversaire, plusieurs réconciliations et surprises auront lieu.


Le film est basé sur une histoire vraie. L'architecte et concepteur Harry Stein a décidé de mettre fin à sa vie de la même manière en 1992. Il était le compagnon de vie de longue date de Randal Kleiser, le réalisateur du film.

Le film sort en format DVD et BLU RAY en Allemagne le 31 mai prochain !
C'est une info de Kay !



https://www.amazon.de/Its-Party-Blu-ray-Eric-Roberts/dp/B07NHNVJJN/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1550336102&sr=1-4&keywords=It%27s+my+party


Olivia ne joue pas le rôle principal, elle décrit sa participation comme un très beau rôle. "Eric Roberts est le rôle principal et je joue l'une de ses meilleures amies. Je le connais depuis le collège et j'ai toujours été amoureuse de lui, je l'aimais beaucoup, mais il était gay. et j'étais une femme, donc ça n'a jamais marché, je suis marié et j'ai un fils qui fait son "coming out" et mon mari et moi divorçons, il y a donc beaucoup de sous-jacents qui se passent. C’est probablement la première chose sérieuse que j’ai faite - parce que les téléfilms de Noël étaient plutôt légers - c’était donc important pour moi. "

Le film a été tourné avec un budget serré de 3 millions de dollars et Randal a appelé les grandes stars pour jouer les rôles pour un salaire modeste.



La chanson DON'T CUT ME DOWN extraite de l'album GAIA sera "employée" dans la bande originale de IT'S MY PARTY !

Aucun commentaire: