vendredi 30 novembre 2018

LA COUPURE DE WEB

... qui concerne Julia Hatfield et son adoration pour Olivia Newton-John !


Moi je me délecte de ses propos, un peu moins de ses reprises .. à 2 exceptions près ! Parce que je ne suis pas objectif lorsqu'il s'agit de reprises d'ONJ !! mais j'aime beaucoup l'univers et la musique DE Juliana Hatfield  !


Weird , le prochain album de Hatfield , sortira le 18 janvier. Weird sera-t-il influencé par Juliana Hatfield Sings Olivia Newton-John ? «Je pense que tout ce que je fais est influencé par mon amour pour Olivia Newton-John», répond Hatfield.

"Elle a une authenticité et une humilité que l'on ne voit pas toujours chez les autres mégastars.  Elle avait toujours cette confiance tranquille en ce qu'elle était, et elle n'avait pas à prétendre ce qu'elle n'était pas."

Read more at : https://www.yahoo.com/entertainment/juliana-hatfields-hopeless-devotion-olivia-newton-john-everything-influenced-love-181239682.html

Aucun commentaire: