https://shop.auspost.com.au/product/grease-40th-anniversary-stamp-pack-15141076
.
CONGRATULATIONS
Olivia Newton-John Centre ranked as one of the best in the world
The Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre ranks No. 11 on the "Top Master's in Healthcare Administration" list. It joins an elite group of cancer centers such as The Memorial Sloan-Kettering Cancer Center in New York City (at No. 5), and the Hospital of the University of PA – Abramson Cancer Center in Philadelphia at No. 1.
What makes the Olivia Newton-John Cancer Wellness & Research Centre stand out is that it takes a holistic approach to treatment, which focuses on treating its patients from a holistic standpoint (body, mind, and spirit). It features landscaped gardens, reflection rooms, and the Centre itself was custom-made for patient comfort.
In addition, the Olivia Newton-John Cancer Wellness & Research Centre has cutting-edge immunotherapy, genetic counseling, and it emphasizes translational research and clinical trials.
From a technological standpoint, the Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre offers clinical genetics, specialist hematology clinics, cancer epigenetics, molecular diagnostics, melanoma and cancer vaccine research and the latest state-of-the-art operating rooms
Olivia Newton-John expressed her excitement for her cancer center's recognition on social media. "So proud of my Olivia Newton-John Cancer Wellness & Research Centre and all of the doctors, nursing staff and administration," Newton-John exclaimed, prior to stating how happy she is for the patients as well. "Congratulations everyone," she added.
In May of 2018, as Digital Journal reported, Olivia Newton-John received an honorary doctorate by La Trobe University in Melbourne, for her services in supporting and developing cancer research in Australia.
Newton-John had battled cancer for the second time in 2017, after being in remission for 25 years.
To learn more about the Olivia Newton-John Cancer Wellness & Research Centre, check out its official website .
Read more: http://www.digitaljournal.com/life/health/olivia-newton-john-centre-ranked-as-one-of-the-best-in-the-world/article/527331#ixzz5Lb5xjCmV
Le centre de recherche sur le Cancer et de bien-être qui porte le nom d'Olivia Newton-John en Australie est classé parmi les 30 meilleurs «centres de cancérologie les plus avancés sur le plan technologique et ce .. dans le monde».
Le Centre de recherche se classe même au 11e rang de la liste « Top Master's in Healthcare Administration ». Il rejoint un groupe d'élite de centres de cancérologie tels que le Memorial Sloan-Kettering Cancer Center à New York (n ° 5), et l'hôpital de l'Université de Pennsylvanie - Abramson Cancer Center à Philadelphie (n ° 1).
Ce qui distingue le "Centre de recherche sur le cancer Olivia Newton-John", c'est qu'il adopte une approche holistique du traitement, qui se concentre sur le traitement de ses patients d'un point de vue holistique (corps et esprit). Il dispose de jardins paysagers, de salles de réflexion, et le centre lui-même a été conçu sur mesure pour le confort du patient.
De plus, le Centre de recherche sur le cancer et de Bien-être Olivia Newton-John est doté d'une immunothérapie de pointe, d'un conseil génétique et met l'accent sur la recherche translationnelle et les essais cliniques.
D'un point de vue technologique, le Centre offre des services de génétique clinique, d'hématologie spécialisée, d'épigénétique du cancer, de diagnostic moléculaire, de recherche sur le mélanome et le vaccin contre le cancer et des salles d'opération ultramodernes.
Olivia Newton-John a exprimé son enthousiasme pour la reconnaissance de son centre de cancérologie sur les médias sociaux. «Je suis si fier de mon Centre de recherche sur le Cancer et de bien-être Olivia Newton-John et de tous les médecins, du personnel infirmier et de l'administration», s'est exclamée Olivia Newton-John avant de dire qu'elle était heureuse pour les patients. "Félicitations à tous", a-t-elle ajouté.
En mai 2018, comme le rapporte Digital Journal , Olivia Newton-John a reçu un doctorat honorifique de l'Université La Trobe à Melbourne, pour ses services de soutien et de développement de la recherche sur le cancer en Australie.
Olivia Newton-John lutte contre le cancer pour la deuxième fois depuis 2017, après avoir été en rémission pendant 25 ans.
Pour en savoir plus sur le Centre de recherche sur le cancer et le centre de bien-être Olivia Newton-John, consultez son site officiel !
Le premier centre français reconnu dans le domaine du cancer ne se situe qu'a la 20ème place et c'est l'Institut Gustave Roussy situé à Villejuif !
Classé «premier centre européen du cancer», l'Institut Gustave Roussy est incontestablement important: l'hôpital de pointe en cancérologie emploie 3000 salariés, plus de 200 médecins et 300 chercheurs dans la banlieue parisienne de Villejuif. Gustave Roussy associe les soins, la recherche et l'enseignement - ainsi que 70 ans d'expérience dans le traitement du cancer - à l'un des meilleurs centres de lutte contre le cancer au monde. Les chercheurs et les cliniciens concentrent leurs travaux sur la médecine moléculaire, l'immunologie antitumorale, la réparation de l'ADN et les cancers rares. L'hôpital abrite également une plateforme de recherche translationnelle pour aider les cliniciens à tirer parti des connaissances de base en recherche pour élaborer des protocoles de traitement.
https://www.topmastersinhealthcare.com/30-most-technologically-advanced-cancer-centers-in-the-world/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire