Olivia Newton-John pourrait être la porte parole de cette journée spéciale, elle qui milite depuis les années 90 sur les bien-faits du mieux être ! L'expérience d'un cancer au sein a renforcé sa conviction à partager l’importance de la santé et du bien-être dans le quotidien de chacun.
Mais c'est Belgin Aksoy qui est à l'origine de cette Global wellness Day !
Belgin Aksoy a eu une grave maladie. Elle a donc renforcé son système immunitaire grâce à de l’activité physique et une alimentation saine, et l’a ainsi surmontée. Elle s’est ainsi et aussi rendue compte que ces deux choses avaient besoin d’être accessibles au plus grand nombre.
La première journée a donc été organisée par Belgin Aksoy en 2012 dans son pays, la Turquie. Aujourd’hui, cette journée est célébrée dans plus de 100 pays. C’est un message qui a beaucoup de sens, qui ne vise que le fait de partager ce bien-être.
Cette journée est donc une sensibilisation au bien-être intérieur, extérieur et ... à la planète…
.
C’ÉTAIT UN 9 JUIN
En 1978, Olivia Newton-John et John Travolta assistaient à la Première de GREASE au Chinese Theatre de Los Angeles !
.
Le blouson d'une Pink Lady ( Dinah Manoff ) et celui d'une Cheerleader de la célèbre Rydell High School !
#grease #screening #2 #paramountpictures #melrose #hollywood #ca #cali #california #la #losangeles #movie #film #pinkladies #olivianewtonjohn #beststudioever pic.twitter.com/LP0LRP7u8y— 21/31 Productions (@2131Productions) 8 juin 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire