vendredi 20 avril 2018

LA COUPURE DE WEB


Olivia Newton-John sera à nouveau accompagnée par Amy Sky et Beth Nielsen Chapman pour un concert gratuit spécial au profit des personnes touchées par le Thomas Fire et les coulées de boue qui s'ensuivent le mercredi 25 avril.
Le concert mettra en vedette la musique du trio LIV ON , un ensemble de chansons écrites dans le but  de gérer le chagrin et la guérison de la perte.
Newton-John avait «beaucoup d'amis qui vivent à Montecito» et elle était «très préoccupée dès le début» par les conséquences du Thomas Fire !


Quand son ami et avocat en chef pour AdvocatesForAllThingsGood.com Tom Rollerson a suggéré qu'elle interprète la musique de LIV ON au Lobero comme un cadeau à la communauté, elle a facilement accepté. "Nous avons fait de l'album un travail d'amour" expliqua Newton-John. "Cela a commencé quand j'écrivais une chanson pour pleurer la mort de ma soeur et j'ai appelé Amy pour m'aider à la finir", a-t-elle dit. "C'est à ce moment-là que nous avons réalisé à quel point il y avait peu de musique écrite spécifiquement pour ceux qui sont en deuil. Nous nous sommes réunis chez moi pour créer un album qui réconforterait les gens en deuil, et c'est la musique que nous jouerons mercredi soir. "

Le concert est ouvert à la communauté et il n'y a aucun coût pour y assister ...




.
RETRO PIC




.
Take Me Home Country Roads




Aucun commentaire: