mardi 23 janvier 2018

DU BON TEMPS


Pour son rôle dans la nouvelle série LET'S GET PHYSICAL, Jane Seymour s'amuse à enfiler une perruque genre bob blonde et porte constamment un bandeau. "Je n'avais pas réalisé que je ressemblais vaguement à ma chère amie Olivia Newton John .. jusqu'à ce que je commence à le faire."



Quant à faire apparaître Olivia Newton-John dans la série, série qui reprend la chanson à succès que l'on connait et qui donne le nom à celle-ci, Jane Seymour secoua la tête en disant: "J'ai essayé. J'ai essayé, mais elle a décidé de prendre un peu de temps libre maintenant. Mais, je suis sûr qu'une fois qu'elle verra le spectacle et la petite vidéo que je viens de publier en essayant de chanter "Let's Get Physical", elle voudra faire un duo avec moi. " ...


A la fois, ONJ n'avait sans doute pas envie de refaire la même chose que pour GLEE ! ... mais une petite apparition délirante serait la bien venue ...( Je dis ça mais j'ai rien dit ! )



Allez .. on vous remet Jane et sa version de PHYSICAL !



.
RETRO PHOTO

ONJ avec le regretté PAUL NEWMAN en 1992


Aucun commentaire: