vendredi 22 août 2014
The French Touch
Hopelessly Devoted To You remixé par Dens54, un français musicien producteur et remixeur !
Certes ses 2 versions ne plairont pas à tous les fans d'Olivia Newton-John ou de GREASE mais je trouve ses versions audacieuses et très intéressantes .. bien que très ... "dark" !
Vous pouvez aussi découvrir le fruit de son labeur sur son compte Soundcloud !
Il y a de très bons remixes de Madonna ...
un artiste à découvrir !
.
- Lansure
Un blog à découvrir : Lansure's Music Paraphernalia qui possède une très jolie collection de photos, de pubs ou d'articles concernant Olivia Newton-John ... mais pas que !
.
- Rééditions
A quand des rééditions dignes de ce nom pour le fond de catalogue de la discographie d'Olivia Newton-John ?
Après les Kim Wilde, Sheena Easton, Bananarama et quelques autres chanteuses moins connues qu'Olivia Newton-John .. c'est au tour de Lisa Stansfield ou de Belinda Carlisle de voir leur discographie re-dynamisée à coup de bonus, d'inédits de remixes ....
En marge d'un coffret luxueux, les premiers albums de Lisa Stansfield seront réédités en double CD contenant également chacun un dvd en bonus au mois d'octobre, en Angleterre !
Après le succès des premières rééditions sur le label anglais Edsel Records Belinda Carlisle verra 3 autres de ses albums ressortir début septembre avec aussi un dvd bonus et quelques remixes en prime ...
6 des albums de Diana Ross ressortent mi octobre sur le label Funkytowngrooves dans un format "deluxe edition" contenant sur un 2ème compact, des bonus (remixes, face B, versions alternatives ... )
Et quand à Olivia Newton-John qui possède plus de 25 albums à son actif et sûrement des jolis trésors musicales cachés dans son coffre fort .. il ne se passe rien ..
On pourra toujours remercier Universal Japan d'avoir ressorti en version SHM-CD, 10 des albums de la star .. en 2010.
Ces albums ne sont déjà plus édités dans le format vinyle répliqua ...
Oui à quand le back catalogue d'Olivia re dynamisé ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire