"Ma boîte aux lettres, c’était ma cachette. Elle me reliait au reste du monde et recelait dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements". Cette citation de Paul Auster a été écrite en 1988, et depuis les moyens de se relier au reste du monde ont bien évolué et se sont multipliés....portable, email, Facebook, twitter, instagram....parfois le monde ne semble d'ailleurs plus receler, ni magie, ni obscurité, tant il est offert et exposé.
Mais parfois la vieille bonne boîte aux lettres conserve tout son charme... et ce matin la magie de son ouverture a repris tout son sens quand tel une enfant au matin de Noel j'ai découvert coincé à l'intérieur le dernier programme d'Olivia Newton-John !
Il est grand, il est beau (très belle couverture et couverture arrière avec Raven posant comme un bon professionnel), il est bon et comme chaque programme, même s'il n'est jamais tel que celui qu'on fantasme dans notre imagination, on le feuillette avec un grand sourire et le cœur léger.
Oui, on l'avoue, parfois, on voudrait quelques photos plus créatives, plus scénarisées, qui bouscule un peu les habitudes d'Olivia, bras croisés, yeux en l'air et sourire d'ange. C'est pour ca qu'on est un poil frustrés.
Mais le programme tour de Las Vegas, ressemble en fait totalement à l'Olivia d'aujourd'hui. C'est pour ca qu'on l'aime.
Il reste très bien fait, même s'il y a un ou deux loupés de mise en page. (Et la critique est facile ..parfois !)
On y retrouve ainsi essentiellement des pages consacrées à ses différents engagements : humanitaire, environnemental, le ONJCWC, la lutte contre le cancer et la famille.
Les pages concernant sa carrière sont restreintes et pour l'essentiel déjà trop vues dans les précédents programmes, hormis bien entendu les superbes photos de Las Vegas, inédites.
Olivia est définitivement dans le présent !
Ce programme est vraiment fait pour ceux et celles qui iront l'entendre chanter sur la scène du Flamingo Hotel de Las Vegas !
Et si vous ne vous rendez pas à Vegas .. vous pourrez toujours vous le procurez sur le site officiel d'Olivia Newton-John !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire