samedi 16 juin 2012

Une pensée pour Kerri-Anne

Kerri-Anne Kennerley une vedette de la télé australienne, et amie d'Olivia Newton-John qu'elle a reçu d'ailleurs maintes fois sur son plateau télé, a révélé tout récemment qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Ni une, ni deux, Olivia, apportera son soutien à Kerri-Anne en venant chanter ce samedi  lors de la finale de "Dancing With The Star" à laquelle participe la présentarice.
Olivia y chantera Xanadu.
"J'ai envoyé un texto à Kerri-Anne en lui demandant, "Quand peut-on se voir ", et elle m'a répondu : "Viens à l'émission ". 
La chanteuse participait cette semaine à une collecte de fonds pour le ONJCWC au Brighton Rotary Club en compagnie de plus de 400 invités dont James Reyne. Interrogé au sujet de son amie, elle a répondu qu'elle l'encouragerait à rester positif. " Je suis toujours là, et ça fait 20 ans. Je vais donc lui faire un câlin et je sais qu'elle est brave et intelligente, mais c'est toujours une chose effrayante ".

Aucun commentaire: