Suite des aventures d'Olivia Newton-John au pays d'OZ (australie)...Après avoir célébré le mariage de son neveu Brett, samedi dernier - Brett qui rappelons-le contribuera pour 5 titres sur le prochain album de notre Neutron-Bomb chérie - Olivia continuait de fêter l'ouverture du ONJCWC.
Elle était ainsi l'invitée des émissions télés "The Project" et "The Circle". Il semble qu'elle ait d'ailleurs un attachement particulier à ces deux émissions puisqu'elle ne manque jamais une occasion d'y participer lors de ses venues en australie !
Olivia hier, "The Project" |
Pour l'occasion, elle nous présente deux visages différents, deux coiffures en fait, tout pour plaire à ses admirateurs, ceux qui la préférent avec ses cheveux lissés seront ravis, ceux qui l'aiment plus au naturel avec du volume seront encore plus comblés car il est plus rare de la voir ainsi ces derniers temps (un clin d'oeil spécial à Nabilou ;)
Mais après tout, rien de surprenant, Olivia n'est-elle pas la spécialiste de la transformation, depuis Sandy 1 et Sandy 2 ?
Elle aura en tout cas récolté presque 200 millions de dollars (Aus) depuis 10 ans mais le chemin ne n'arrête pas là et le Centre a encore besoin de quelques millions pour achever totalement les travaux en 2013... gageons que les galas et autres conférences ne vont donc pas s'arrêter là ! Et si l'envie vous en dit, n'attendez pas cela et rendez-vous tout de suite sur Oliviaappeal.com
Ci-contre Olivia et son amie de toujours Pat Farrar posant devant le portrait peint - avec talent - par Pat elle-même (photo: M. Caprio).