jeudi 1 septembre 2011

Voilà Olivia !

Et une de plus. Olivia Newton-John était interviewée aujourd'hui pour le Washington Blade, qui se fend même d'un titre en français : "Voilà Olivia". Ils en ont de la chance à Baltimore même si c'est pour deux ou trois chansons, on rêve nous ici de titrer également VOILA OLIVIA !!!



Mais revenons sur terre et pour ceux qui ne parlent pas anglais, à vos dicos, car cette fois-ci pas de traduction les deux premières m'ont épuisée en la matière.

Juste, quand même, un petit coup de projecteur sur la réponse d'Olivia à propos du futur nouvel album, sujet omis dans l'interview de Broadway World.
Olivia explique qu'elle a bien enregistré un titre dance inédit, écrit avec John Farrar pour le film A FEW BEST MEN. Elle confirme également, ce dont nous ne doutions plus, vu les commentaires laissés par Brett Goldsmith sur son facebook, qu'elle a enregistré plusieurs nouveaux titres avec son neveu et que devant le succès de MAGIC 2011, ils pourraient bien rajouter d'autres remixes d'anciennes chansons. Bref, l'album ne semble pas encore tout à fait finalisé mais c'est en bonne voie.

Et bien sur à la question, quelle est votre plus grande fierté, Olivia répond : "ma fille ! Elle va bien et semble être entourée par, hé bien, une sorte de culte, qu'elle aime. Son travail a été assez controversé, mais elle a attiré l'attention sur les problèmes de beaucoup de jeunes. Elle est ma plus grande fierté".


Aucun commentaire: