vendredi 29 janvier 2010

Une course pour un remède


.
Avant de s'envoler pour le Canada où elle est attendue sur le tournage de son nouveau film musical, Olivia doit participer samedi 30 janvier (demain donc !!) à cette fameuse course organisée par l'association Susan G.Komen dont nous vous parlions lors d'un précédent message (voir plus bas).
.
Interviewée par téléphone de Jupiter en Floride, Olivia est revenue sur l'importance de la détection précoce contre le cancer et son rôle d'ambassadrice en la matière.
.

.
Version anglaise ci-dessus pour tous les visiteurs anglophones, et on sait qu'ils sont nombreux.
.

.
Version française "artisanale" ci-dessus pour les français qui seraient fâchés avec l'anglais.
.

  • Dans la presse
Coupure de presse en français dans le journal canadien "le Journal de Montréal".
La nouvelle de son retour au cinéma fait le tour du monde sur le web et les manchettes des journaux canadiens !
.

.

2 commentaires:

MoiQuébécois a dit…

Montréal se situe au Québec, nous formons la nation québécoise de langue française. Ce journal est québécois. Les canadiens sont les anglais et ils asservissent le Québec depuis plus de 2 siècles. Je suis Québécois non Canadien malgré que nous n'ayons pas encore obtenu notre indépendance.

Philippe a dit…

Merci pour ce petit rappel historique et géopolitique cher Guylin, dont malheureusement le profil n'est pas accessible...En effet, le Québec est une province francophone du Canada dont la capitale est...précisement Québec, et la plus grande ville, Montréal ! Ceci dit pour la situation administrative, après... chacun ses convictions (perso, le "Québec libre" ca ne me gênerait pas du tout !) Et grace à cela ça nous permet d'avoir des lecteurs outre-atlantique qui n'ont pas besoin d'utiliser le traducteur google (lol).