.
Il y a plusieurs mois, il avait été annoncé que ce serait la chaîne PINK qui devait diffuser la série "Sordid Lives" ... ce sera donc la chaîne spécialisé dans les séries américaines qui diffusera cette série déjantée ... avec au moins les sous titrages en français à défaut d'une version française !!
.
"Sordid Lives" : la plus trash des séries s'invite sur Série Club !
Dès le 14 février prochain, la chaîne Série Club accueillera un ovni dans sa grille de programmation.
.
.
Série Club a décidé de redonner au trash ses lettres de noblesse.
Dès le 14 février prochain, et ce tous les dimanches à partir de 19h45, la chaîne du câble proposera une nouvelle série déjantée : "Sordid Lives".
Le programme suit Ty, un jeune acteur mal dans sa peau et homosexuel, qui court les castings.
Le jeune homme mène une existence compliquée par une famille des plus singulières : sa mère est une femme castratrice, son oncle se travestit en femme car il pense être la réincarnation d'une chanteuse de country morte, et ses tantes sont toutes accros au Valium.
.
Créée par Del Shores ("Queer As Folk"), "Sordid Lives", qui se veut donc drôle, trash et corrosif, devrait faire grimper en flèche l'audience de Série Club.
.
Ex-Con ou Ex-convict veut dire en français ex-forçat !
.
A noter qu'au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Olivia Newton-John, qui participait déjà au film éponyme paru en 2000. L'ancienne vedette de la comédie musicale "Grease" y campe une ancienne prisonnière bisexuelle et névrosée.
.
Auteur : Sonia Ouadhi pour SériesTVActu
.
.
Série Club est reçue par 5,2 millions de foyers abonnés au câble ou à CANALSAT, soit près de 13 millions d'individus.
.
La réception par satellite : La chaîne des séries est diffusée sur le canal 25 de CANALSAT, sur le canal 24 de TPS et sur TPS L.
La réception par le Câble :Série Club est disponible sur Numéricâble, et les principaux réseaux locaux indépendants.
.
- La photo du mois
.
- Le cinéma de Sharleen Spiteri
.
.
XANADU est bien confirmé dans le tracklisting de son nouvel opus.
.
Elle ne s'explique pas trop sur le choix de cette chanson mais revient sur un souvenir particulier : "J'ai toujours voulu une paire de chaussures en bois comme celles qu'Olivia Newton-John portait dans GREASE, mais ma mère ne m'aurait pas laissé les porter ... elle les appelait .. chaussures de pute " !
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire