mercredi 21 octobre 2009

Un souper de chansons

Olivia Newton-John est attendue le 29 octobre prochain à Melbourne en Australie pour un dîner de gala au profit du "ONJ Cancer & Wellness Centre".
Elle devrait y interpréter 6 chansons, et l'une de ses performances sera mise aux enchères !
L'heureux gagnant du concours des "Pin's" organisé par le Victoria Racing Club, également au profit du ONJCWC pourra repartir avec une superbe Lexus IS 250C modèle sportif d'une valeur de 89,500 $ ! Rien que ça !
.
Olivia interprétera également l'hymne national lors de la Journée de la Coupe de Melbourne ... à suivre !
.

.
Pour cette occasion la première page du site "Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre" a été relooké ... en plus glamour !
.

  • Dans la presse

Quelques jours après leur passage, la presse Allemande n'oublie pas Olivia et John. Le magazine "Frau Im Spiegel" publie une interview agrémentée de jolies photos inédites.

.


.
Olivia et John en train d'apprécier une de leur activités favorite: se promener sur la plage avec leurs chiens, Jack et Sherlock.
.

.
Merci, Danke, à kay pour l'article ;o)

Kay, un homme heureux, posant avec John et Olivia...Cologne 2009 (Photo de Rolf).
  • Attitude
Lors d'une interview pour le magazine anglais ATTITUDE, Olivia aurait fait part de sa compassion pour Britney Spears !!
Qui a oublié toutes les histoires vraies ou fausses sur Britney ces derniers mois, il est vrai que la presse people c'est sacrément bien acharnée sur elle et n'a pas manqué de relater tout les détails de sa vie privée ... même s'il n'y a pas de fumée sans feux !
.

.
Olivia, quand à elle, est reconnaissante d'avoir connue la gloire dans les années 70 ... pas sur qu'elle aurait pu supporter tout ce que Britney a subit dans la presse.
Olivia a été propulsé à son tour vers la gloire en 1978, grâce au film Grease et a fait la une des magazines dans le monde.
A cette époque Olivia a toujours refusé de prendre son statut de Pin-Up ou de sex symbol sérieusement, ce qui lui a sans doute permis de garder les pieds sur terre.
Mais l'actrice se sent désolée pour Britney - qui a connu la gloire alors qu'elle n'était encore qu'une d'adolescente à la fin des années 1990 - parce que la couverture médiatique des stars sexy de nos jours est assez impressionnante et sans précédents !
Bien qu'elle fut au top de sa gloire pendant le règne des paparazzi, Olivia n'a jamais eu ce genre de problèmes ... même si elle précise qu'elle ait pu avoir quelques incidents qui ont donnés lieu à quelques intrusions occasionnelles dans sa vie privée.... mais rien de tel comparé à ce qui ce passe de nos jours surtout avec les nouveaux médias !
.

Olivia en 1978 devant les photographes
.
A propos de la célébrité : "Je ne pense pas que vous pouvez le réaliser jusqu'à ce que vous regardiez votre vie en arrière, parce que ça ne ressemble pas à la réalité sur le moment. En tout cas je ne l'ai jamais considéré sérieusement .. ce qui est sain ! rajoute elle !
.
On espère que le magazine ATTITUDE diffusera l'intégralité de l'interview si interview il y a !
.

Aucun commentaire: