jeudi 8 octobre 2009

Olivia Newton-John lutte toujours contre... le cancer !

C'est l'accroche pour le site web français PURE PEOPLE ...
.
Les médias "made in France" commencent légèrement à parler de la promotion du Liv Aid en Europe. Sans doute grâce aux nombreuses photos ... mais surtout grâce à la ténacité et au courage d'Olivia .. PURE PEOPLE a fait un article assez sympa qui n'est pas ici restitué dans son ensemble ... avec d'autres photos presque similaires.
.

.
"L'inoubliable Sandy de la comédie musicale Grease, Olivia Newton-John, poursuit son combat contre le cancer. L'actrice et chanteuse australienne qui a survécu en 1992 à la maladie était hier à Cologne, en Allemagne, pour participer à une campagne de sensibilisation organisée par la fondation Women against breast cancer.
.
.
Accompagnée de son gentleman d'époux, le milliardaire John Easterling, Olivia s'est promenée dans les rues de la ville. Visiblement toujours très amoureuse de celui qu'elle a épousé en 2008.
Le couple dépense son argent et son temps pour les causes qui leurs tiennent à coeur comme l'environnement et bien sûr le cancer. Ils luttent toujours ensemble. La chanteuse du tube (Let's get) Physical avait par ailleurs participé à une longue marche sur la Grande Muraille de Chine en marge des Jeux Olympiques de Pékin.
.
.
Voilà un beau et gentil couple qui, à l'instar de Brad Pitt et Angelina Jolie, a su mettre à profit sa notoriot".
.
.
Espérons que les magazines français parlent de cet évènement d'une manière un peu plus étoffé .. l'espoir fait vivre !
.
D'autres photos sont disponibles sur le site officiel d'Olivia. Cliquez sur la photo ci-dessous.
.

  • HOLA !!
Vu sur le site web d'HOLA.com ... l'actrice (qui est avant tout chanteuse !!) traverse l'une des meilleurs moments de sa vie, à la fois sentimental et professionnel.... nul doute que le bonheur d'Olivia fait le tour du monde !
.

  • HELLO !!
Article sur le cancer dans le dernier HELLO UK magazine du 12 octobre .. Olivia y est mentionnée avec photo ... ils auraient sans doute pu faire un article sur sa venue à Londres ...
.
.

Aucun commentaire: