lundi 25 mai 2009

Le meilleur ami de la femme !


.
Olivia Newton-John est devenue l'heureuse propriétaire d'un étonnant et beau bijou (une bague en diamant) crée par la talentueuse Ann Middleton .
Cette bague est l'un des 2 bijoux crée selon les "désirs" d'Olivia et fut mise aux enchères à la dernière soirée "Myer Precious Metal Ball".
.
Heureusement que Mr. Easterling a enchéri avec la plus grosse somme .... et ainsi offrir à sa femme un des premiers cadeaux pour leur premier anniversaire de mariage qui sera célébré en juin prochain !!
.

Selon les dires d'Ann Middleton ... "Olivia ne savait pas que John allait enchérir" ... "son esprit est dans cette bague" .... décrivant John et Olivia comme un couple très spirituel et très très amoureux ... Ann est ravie que les deux amoureux adorent cette création spéciale !!
.
(.. et si John n'avait pas enchéri ... hein ... et si quelqu'un d'autre avait gagné la bague .. hein ??? ... allez .... ça fait du bien de croire à des choses pas sérieuses de temps en temps ...)
.
Source : the Australian Advertiser Metro edition.

  • Retour vers le futur passé !


.
Les années 80 ne cessent d'être une source d'inspiration !!
Les super brushing, les gros bijoux, les épaulettes "d'enfer" et les excès en tout genre ... semblent inspirer la dernière mode délirante dans le monde de la remise en forme ... on assiste aux USA à un retour aux sources du fitness ... le "rétro entraînement" !!
Les gens ont un sentiment de nostalgie et s'habiller comme Jane Fonda dans les années 80 est devenu le must dans les salles de gym ... quand au bandana porté par Olivia Newton-John .. il semble être au top de la "rétro mode" !
.

.
La crise économique semble avoir limité toutes les folies Tech-Fitness que l'on a pu connaître ces dernières années .... après tout il est facile d'être efficace avec des outils de base bon marché !
50 gymnases de retro fitness ont déjà été ouvert aux USA .. 300 centres devraient voir le jour dans les 3 années à venir ... "let's get physical, one, two, three .. four and back" !! .... qui a dit que le ridicule ne tuait pas !!.


.
Ceci dit quand on voit comment elles sont toujours aussi belles et en forme .. (Olivia a 60 ans et Jane a 72 ans) .. on aurait tort de ne pas s'y remettre ....
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Deux femmes absolument magnifiques que j'aime beaucoup.
Amitiés de Suisse
Rachel