De retour aux USA, Olivia Newton-John était présente au congrès annuel organisé par l'ASCO (Society of Clinical Oncology), à Orlando en Floride, ce dimanche 31 mai.
Olivia s'est exprimée lors de la conférence de presse ...."c'est agréable d'être ici, il est agréable d'être n'importe ou" .. faisant allusion bien sur au fait qu'elle a survécue à un cancer du sein ... qu'elle est heureusement toujours bien vivante et qu'il y a une vie après le cancer !
.
.
Olivia a également pris la parole devant l'assemblée de médecins .... "Je suis très heureuse de ce qui se passe dans le monde à propos du traitement du cancer", dit-elle ... "Je me sens si chanceuse que je peux passer le message aux autres femmes en disant, je suis là, 17 ans plus tard".
Mais, comme à chaque rencontre ... les chercheurs délivrent aussi bien des bonnes nouvelles que des mauvaises ... concernant la lutte contre le cancer.... le combat est malheureusement bien loin d'être remporté !!
.
.
Connu pour son militantisme en faveur du cancer du sein, la star de Grease a annoncé le lancement d'une émission de télévision «Kaléidoscope» en partenariat avec l'ASCO et Cancer.net aux USA.
Un autre moyen de faire connaître au plus grand nombre l'importance de la détection précoce du cancer.
Pour l'occasion, Olivia Newton-John interpréterait une chanson composée par un des "survivants" du cancer du sein, choisie parmi toutes celles reçues.
Source Healthyday News et Elmundo.es
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire