jeudi 30 août 2018

LA PRESSE DU JOUR

GREASE, toujours et ...encore ! Un grand merci à Kay



.
PARENTHÈSE

Aux antipodes d'Olivia Newton-John .. mais j'adore cette artiste un peu décalée ..
L'été s'achève ...



.
ROCK'N'ROLL

Steve Lukather, de Toto, revient sur ses collaborations préférées, de Miles Davis à «Beat It» en passant par ONJ !


Toto's Steve Lukather shares his favorite collaborations, from Miles Davis to 'Beat It'

"Physical," Olivia Newton-John

I laughed when I heard the lyric to this one when her producer, the great John Farrar, played it for me to do a solo, but I went for it and it was a huge '80s single most people don't know I played on. / J'ai ri quand j'ai entendu les paroles de cette chanson quand son producteur, le grand John Farrar, l'a joué pour moi pour faire un solo, mais je l'ai fait et c'était un énorme single des années 80 .... la plupart des gens ignorent que j'ai joué ce solo !

Aucun commentaire: