lundi 31 mai 2010

Dans la presse


.
Article-interview paru dans le magazine australien GOLD COAST PANACHE pour le mois de mai.
Le futur centre de cancer d'Olivia Newton-John et GAIA the SPA sont les principaux thèmes abordés.
.

.

.
  • GREASE : Le jeux vidéo

.


.

John Travolta en blouson noir et Olivia Newton-John tout brushing dehors poussant la chansonnette sur "You're the one what I want" : la scène est devenue culte depuis la sortie du film Grease en 1978.
Aujourd'hui, 505 Games propose de revivre les folles années 50 dans un party game ultra familial prévu sur Wii et DS pour le mois de septembre prochain.
On y retrouvera évidemment Sandy et Danny,
.

.
mais également les Pink Ladies et les T-Birds... Les connaisseurs se souviendront !
Forcément, Grease : The Game sera dirigé vers le multi. Ainsi, jusqu'à huit joueurs pourront s'affronter sur Wii dans de nombreux mini-jeux reprenant les moments clés du fim : battles de chansons et de danses sur "Summer Nights", "You’re the one that I want", "Greased Lightnin", etc, mais également courses de voitures et autres prestations au bal du lycée Rydell... Le tout compatible avec le Wii Balance Board.
Enfin, sur DS, Grease : The Game nous fera suivre une journée de cours avec Sandy et Danny, à travers dix chansons cultes et autres scènes mémorables du long-métrage.
Il sera également possible d'inclure sa photo sur le personnage principal grâce à la fonction caméra de la DSi... Le communiqué de 505 games indique que ce n'est pas "qu'un party game, mais un jeu pour une party"... Un jeu pour faire la fête ? Réponse au mois de septembre prochain.
.
Source : jeuxactu.com
.

dimanche 30 mai 2010

Interview croisée

Une jolie interview croisée d'Olivia Newton-John et de son Amazon John Easterling de mari.
.
Le héros de monsieur est français, il s'agit de Jacques Cousteau...
Le héros d'Olivia, est une héroine, et plus affectif, c'est sa mère, Iréne.
.

.
Olivia, malgré qu'elle affiche une taille de rêve, semble obsédée par les desserts.
.
Une petite surprise dans le top 3 de ses chanteurs sur son Ipod: Mark Masri, sa fille (s'agit-il des nouvelles chansons sur lesquelles Chloé a dit travailler sur son facebook ?) et...Pink !
John n'a pas de mp3. Mais il a Olivia pour lui chanter toutes les chansons qu'il veut donc on comprend qu'il n'en ait pas besoin !!!
.

.
Amazing Olivia et Amazon John ont le même restaurant favori, le Guanabanas...ca tombe bien ! On ne manquera pas d'y passer lors d'un prochain voyage en Floride...
.
Et bien sur à la question, "vous ne pouvez pas vivre sans ?" : on vous laisse deviner d'avance leur réponses !
.

John et Olivia lors d'un cocktail pour le magazine Palm Beach.
.

Interview "The 7pm project"


.
Une courte interview donnée par Olivia Newton-John lors de son passage en Australie, juste avant la diffusion de GLEE. Diffusion qui a remporté un grand succès, puisque l'épisode a été la 4ème meilleure audience sur cette soirée là au pays d'Oz.
.
video
.
Rien de neuf dans cet interview (mais pourquoi donc les journalistes ne l'interrogent jamais sur ses projets ?), mais on pourra apprécier l'humour d'Olivia... lorsque la journaliste lui fait remarquer qu'elle a eu à faire une chorégraphie assez particulière, notamment lorsqu'elle est soulevée par tout un tas de beaux jeunes hommes musclés...Olivia lui répond: "Oui, c'était dur...mais il fallait que quelqu'un le fasse" ! Pour apprécier l'esprit de sacrifice d'Olivia cliquez sur la vidéo ci-dessus, ou refaites vous une petite séance de "Physical" on Glee.
.
.

mercredi 26 mai 2010

Rumeur du jour : Olivia à Bollywood ?

On aimerait tant y croire...Le Daily News & Analysis, journal Indien publié en langue Anglaise, publie ce jour une news alléchante. Véritable news ou plus vraisemblablement rumeur ?
En tout cas rien ne semble confirmé par Olivia Newton-John ou son management.
.
Selon le journal, Olivia newton-John aurait donné son accord pour tourner dans une co-production Indo-Australienne dans le plus pur style Bollywood. Le film, qui se tournerait en Australie et dont le titre n'est pas encore connu, mélerait politique et romance.
.
.
Olivia enregistrerait pour l'occasion deux ou trois chansons et se serait déclarée très excitée à l'idée de travailler pour le cinéma Indien. Elle est une grande fan de la musique Indienne....on peut se permettre d'être un peu plus affirmatif pour cette dernière assertion car on retrouve dans "Grace & Gratitude" beaucoup de sonorités Indiennes sur certaines des chansons.
.

Bollywood ne voit-tu rien venir ?...ouh, la jolie rumeur...
.
Selon quelques infos données sur le scénario, Olivia apparaîtrait dans le film dans toutes les séquences représentatives de rêves et jouerait son propre rôle. La sortie serait prévue pour 2011.
.
Est-ce une coincidence mais Olivia semble ces derniers temps avoir plusieurs connections avec Bollywood, ou en tout cas le cinéma Indien.
Elle sera en effet à l'automne 2010, et ici ce n'est pas une simple rumeur, à l'affiche du film de l'actrice Indienne Namrata Singh Gujral, qui avait elle-même tournée dans "Kaante", un film de Bollywood.
.

Namrata Singh Gujral
.
Pour ce film, il ne sera absolument pas question de la légéreté et de l'excentricité Bollywoodienne, puisque l'actrice, qui fait carrière à Hollywood, a réalisé cette année un film "1 a minute" dans lequel elle trace le portrait d'une femme à travers sa lutte contre le cancer, et plus particulièrement le cancer du sein.
.
Le film fait appel aux témoignages de plusieurs personnalités touchées directement ou indirectement par cette maladie: Jaclyn Smith, Melissa Etheridge, Diahann Carroll, William Baldwin, Kelly McGillis et bien entendu Olivia...
.
.

Sur Ebay


.
Grâce à Youtube, il nous est possible de découvrir des vidéos inédites, des émissions étrangères que l'on aurait jamais pu voir sur nos petits écrans ..... grâce à Ebay, il nous est possible d'acquérir quelques petites pièces inédites !
.
Sur le célèbre site aux enchères 8 diapositives période "Toomorrow" (Le premier film d'Olivia Newton-John) sont actuellement en vente !
Du pur vintage !
.
(Cliquez sur la photo au dessus si vous souhaitez les acquérir)
.
Bonnes enchères !
.

.

La belle et la bête

Olivia Newton-John devrait avoir une grosse pensée pour la course de chevaux qui se déroulera à Sandown en Australie aujourd'hui.
.
La veille, elle était venue soutenir le jeune dada Art's qui court pour MYER.
MYER, on le sait, soutient les projets d'Olivia pour la construction du Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre, et les gains du gagnant de cette course iront pour son futur centre.
.
Il y a quelques années, Olivia était également chanceuse avec le cheval I Got Chills, dont elle était à moitié propriétaire, ce dernier avait remporté 2 courses à Melbourne.
.

.
  • La belle au bal
Une photo d'Olivia au Myer Precious Metal Ball de l'année dernière.
.

.

mardi 25 mai 2010

Pink And Blue ... la suite !


.
Fort du succès de la première édition de l'opération "Pink & Blue For Two", des plans sont déjà en court pour organiser une prochaine édition.
.

.
Après le succès de l'événement inaugural au Raleigh hôtel de Miami le 22 avril dernier, l'équipe est excité à l'idée de ce qui pourrait être à nouveau organisé pour cette initiative unique !
.
Quand il s'agit de prévention, et ce fut le cas pour cette soirée spéciale, le combat est loin d'être fini !
.
Vous pouvez lire le communiqué de presse à l'attention des différents participants à cette adresse : http://structuredassetfunding.com/press/ , et apprécier les différentes photos mises à disposition du grand public !
( cliquez sur la bannière ci-dessous )
.

.

  • Sur le petit écran

Nos amis australiens auront la chance de voir Olivia Newton-John sur la chaine 10 dans l'émission "The Circle" diffusée à 10 heures du matin, mercredi 26 mai.
Elle devrait pointer le bout de son joli nez vers les 11 heures !
.
Aurons-nous la chance de voir un petit bout de sa participation en vidéo ? A suivre ....
.

dimanche 23 mai 2010

LET'S GET FISCAL

Article version journal de celui paru en ligne sur le Telegraph.co.uk.
.


.
  • Dansez maintenant
Olivia en 1980
.
Le dernier clip très 80's du duo Goldfrapp pour le titre "Alive" !
Pour la promo du nouvel album "Head First" Alison Goldfrapp n'a absolument pas caché sa passion pour Olivia !
Il est amusant de retrouver certains clichés ... Kira version vampire donnant la vie à quelques bimbos très "physical" !

.
Kylie Minogue fera enfin son retour dans les charts avec son nouvel album "Aphrodite" qui sortira le 5 juillet prochain.
.
.
En 2001 pour le clip "Your Disco Needs You", extrait de l'album "Light years", Kylie s'était inspiré de XANADU en reprenant les effets spéciaux de la chanson "Suspended In Time".
Sa version de "Physical" apparaissait également sur la version "australian tour edition" de "Light Years".

.

samedi 22 mai 2010

Interview


.
Petite vidéo d'Olivia interviewée sur le tapis rouge pour la soirée "Myer Precious Metal Ball".
La question sur sa participation pour la série GLEE s'imposait !
L'épisode "Bad Reputation" ou elle chante "Physical" avec jane Lynch était passé la veille en Australie.
.

.

vendredi 21 mai 2010

Reine d'un soir


.
La dernière édition du "MYER Precious Metal Ball" vient de se tenir en Australie, au Peninsula sur les docks de Melbourne !
Olivia Newton-John et John Easterling étaient comme chaque année les invités de marque de cette prestigieuse soirée au profit du Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre.
.

.
On peut dire qu'Olivia assurait un maximum lors de cette dernière édition !
Un style très hollywoodien avec un sacré décolleté .. comme dirait l'autre, "Il y avait du monde au balcon" !!
.

.
Le dress code de la soirée aurait put être le noir puisque presque tous les invités avaient arboré cette couleur, couleur qui sied à Olivia !
.

.
John a ressorti son beau smoking pour l'occasion.
.

.
Un couple élégant, amoureux, qui devrait sans doute rendre jaloux le commun des mortels !
.

.
  • Myer, petit retour en arrière

Avant le bal de ce 21 mai, Olivia avait donné un mini concert exclusif dans les rues de Melbourne.Quatre chansons offertes au public tandis que d'autres célébrités, telle Jennifer Hawkins, ex Miss monde, récoltaient des fonds pour le ONJCWC. A cette occasion Myer avait versé 70 000 $ pour le ONJCWC. Cette vidéo nous trace un résumé intéressant de cet événement..


.

Un été très GREASE


.
GREASE est devenu un film culte ... pas de doute .. la pièce musicale se joue toujours pratiquement dans tous les pays et lorsque l'occasion s'y prête des Karaokés géants s'organisent ici ou là.
.

.
Nous vous en avions déjà parlé lors d'un précedent message, Los Angeles diffusera le film au célèbre Hollywood Bowl le 25 juin prochain. l'audience est invitée à s'habiller comme les héros du film.
.

Sandy / Olivia
.
Le 8 Juillet, 10 grandes villes américaines ressortent également GREASE sur les grands écrans à la manière d'un karaoké géant !
.
Un site internet vient d'être mis en ligne .. pour en savoir un peu plus, cliquez sur la bannière ci-dessous. GREASE est aussi sur FACEBOOK !!
.

.
La bande annonce du karaoké
.

.
Olivia et John, lors de la première à Los Angeles en 1978 ... pas vraiment un bisou de cinéma !!
.

.

Une rentrée très GLEE !


.
La première saison de GLEE sera disponible le 14 septembre 2010 aux USA et au Canada.
Tout les épisodes seront contenus dans un coffret de 7 disques DVD ou dans une version BLU-RAY de 4 disques DVD.
.
Un coup de chance pour nous, des sous titrages seront disponibles en français ... et bien sur une belle occasion d'avoir les 2 épisodes avec Olivia Newton-John.
.

mercredi 19 mai 2010

Chanson d'amour


.
Au début de l'année 1971, Olivia Newton-John fut signé sur le label anglais Pye International.
.
Le premier single "If Not For You" fut réalisé avec le succès que l'on connaît et en octobre de la même année son premier album éponyme sortit dans les bacs.
.

.
Le deuxième single "Love Song" lancé pratiquement en même temps que l'album ne connu malheureusement pas le même succès dans les charts.
.

.
Sans doute parce que ce titre avait déjà connu un succès en Angleterre l'année précédente avec son interprète et compositrice originale : Lesley Duncan.
Sa version beaucoup plus aérienne et cristalline n'a certes pas séduit le public anglais.
.

.
La France aura eu la chance de voir Olivia sur le petit écran interpréter en playback, ce titre si bien repris, le 2 février 1972 dans une émission de variétés.
.

Merci Peter :-)
.
Olivia restera assise tout le long de sa prestation ... tout en charme et discrétion... nous laissant apprécier sa beauté et sa douceur, livrant les prémices d'une future reine du mellow !
.
Son troisième single "Banks Of The Ohio" fera oublier très vite l'échec relatif de "Love Song".
.
Olivia fera quelques brèves apparitions en France au début des années 70. Il faudra attendre le succès de GREASE et l'année 1978 pour la revoir sur nos petits écrans.
.
.
Lesley est décédée, le 12 mars dernier, des suites d'un accident vasculaire cérébral, à l'âge de 66 ans.
.
Elle avait été choriste sur l'album "The Dark Side of the Moon" des Pink Floyd et avait participé à l'album "Eve" de Alan Parsons Project.
.
Elton John avait lui aussi repris "Love Song" en 1970, sur son album "Tumbleweed Connection". Lesley avait collaboré avec Ringo Starr, le batteur des Beatles, sur "Goodnight Vienna".
Elle avait réalisé plusieurs 33 tours au milieu des années 70, qui n'ont connu qu'un succès d'estime, mais sa voix, reconnaissable entre toutes, était très appréciée de toute la profession de l'industrie musicale anglaise.
.
.

lundi 17 mai 2010

Interview

Petite vidéo d'Olivia interviewée par Kerri-Anne lors de la soirée "A Night To Remember with Olivia Newton-John" au Palazzo Versace !
.
Olivia parle de son futur centre de cancer, de la marche sur la muraille de Chine, de GLEE et de physical et du défunt chanteur australien Billy Thorpe, ami d'Olivia.
.

.
Petite photo prise lors du "Lunch With Olivia" ... ici en compagnie de karen Philipps, une des reines de la communication en Australie.
.

.