mercredi 26 mai 2010

Rumeur du jour : Olivia à Bollywood ?

On aimerait tant y croire...Le Daily News & Analysis, journal Indien publié en langue Anglaise, publie ce jour une news alléchante. Véritable news ou plus vraisemblablement rumeur ?
En tout cas rien ne semble confirmé par Olivia Newton-John ou son management.
.
Selon le journal, Olivia newton-John aurait donné son accord pour tourner dans une co-production Indo-Australienne dans le plus pur style Bollywood. Le film, qui se tournerait en Australie et dont le titre n'est pas encore connu, mélerait politique et romance.
.
.
Olivia enregistrerait pour l'occasion deux ou trois chansons et se serait déclarée très excitée à l'idée de travailler pour le cinéma Indien. Elle est une grande fan de la musique Indienne....on peut se permettre d'être un peu plus affirmatif pour cette dernière assertion car on retrouve dans "Grace & Gratitude" beaucoup de sonorités Indiennes sur certaines des chansons.
.

Bollywood ne voit-tu rien venir ?...ouh, la jolie rumeur...
.
Selon quelques infos données sur le scénario, Olivia apparaîtrait dans le film dans toutes les séquences représentatives de rêves et jouerait son propre rôle. La sortie serait prévue pour 2011.
.
Est-ce une coincidence mais Olivia semble ces derniers temps avoir plusieurs connections avec Bollywood, ou en tout cas le cinéma Indien.
Elle sera en effet à l'automne 2010, et ici ce n'est pas une simple rumeur, à l'affiche du film de l'actrice Indienne Namrata Singh Gujral, qui avait elle-même tournée dans "Kaante", un film de Bollywood.
.

Namrata Singh Gujral
.
Pour ce film, il ne sera absolument pas question de la légéreté et de l'excentricité Bollywoodienne, puisque l'actrice, qui fait carrière à Hollywood, a réalisé cette année un film "1 a minute" dans lequel elle trace le portrait d'une femme à travers sa lutte contre le cancer, et plus particulièrement le cancer du sein.
.
Le film fait appel aux témoignages de plusieurs personnalités touchées directement ou indirectement par cette maladie: Jaclyn Smith, Melissa Etheridge, Diahann Carroll, William Baldwin, Kelly McGillis et bien entendu Olivia...
.
.

Aucun commentaire: