mardi 4 mai 2010

Quelques secrets de GLEE

L'épisode tant attendu de la série à succès GLEE sera diffusé ce soir sur la chaîne américaine FOX, Olivia révèle quelques petits secrets sur sa prestation.
.
"Je me suis éclatée, bien sûr" dit-elle, "Ils m'ont invité à jouer une version plus odieuse de moi-même !"
"J'ai du réenregistré PHYSICAL avec Jane Lynch. Ils ont copié l'apparence exacte de la vidéo de l'époque. C'était amusant et nous avons passé un très bon moment à le faire".
Elle rajoute : "Sue Sylvester interprète toute seule PHYSICAL et le poste sur YouTube, les étudiants trouve sa vidéo ... c'est comme cela que je découvre la vidéo ... je l'appelle .. et c'est amusant !"
.
La scène pour GLEE lui rappelle des souvenirs scolaires, Olivia a fait ses études en Australie.
.
"Je ne me rappelle pas avoir été dans une chorale - probablement parce que j'étais timide, dit-elle. "Ils ont toujours voulu que je chante en solo, J'avais l'habitude de chanter en dehors de l'école. Je ne chantais pas très bien à l'école, mais j'ai commencé quand j'avais 15 ans, et j'ai commencé à chanter dans les salons de thé à cette époque. Chanter de la musique, et chanter avec mes amis. Mais je n'ai pas vraiment beaucoup chanté à l'école."
.
Dans quel groupe appartenait elle à l'école secondaire ?
.
"Ce n'était pas un groupe, juste quelques filles, Nous avions toutes de longs cheveux blonds, je n'ai eu que très peu d'amis à l'école secondaire. J'avais trois copines que je fréquentais, c'était des filles sportives. Je me souviens que nous jouions au basket-ball le week-end, et je faisais du théâtre - dans le club d'art dramatique. Je pense que l'une d'elle en faisait également partie. Mais c'est à peu près tout ce dont je me souviens."
.
Etait elle une bonne étudiante ?
.
"Non", dit-elle en riant."Je ne l'étais pas. Je préférais chanter ou jouer au théâtre. Je n'étais pas une très bonne élève. J'avais la capacité, mais je n'ai pas étudié et mon esprit était ailleurs."
.
Olivia n'espère pas entraîner des étudiants après sa prestation dans GLEE !
.
"Je serais désespérée", dit-elle en riant.
.

.
  • Souvenirs d'une soirée
A découvrir sur le site officiel d'Olivia, des photos de la soirée "Pink And Blue". (Cliquez sur la photo ci-dessous)
.

John, Olivia et son neveu Emerson
.

Aucun commentaire: