samedi 31 octobre 2009

Interview pour ATTITUDE


.
Olivia Newton-John est dans la dernière édition du magazine gay anglais ATTITUDE ... novembre 2009.
La série SORDID LIVE passe sur le canal Film24 ... une (petite) interview s'imposait avec celle que l'on aimerait voir un peu plus sur nos écrans !
Tout y est plus ou moins abordé en 15 questions .. au passage il est bon de replacer la question concernant Britney Spears dans son contexte !
.


.

vendredi 30 octobre 2009

Interview sur 3AW


.
Dans la foulée de sa présence à la Melbourne cup, Olivia Newton-John a accordé une petite interview à la chaîne 3AW, interview dont voici quelques images...
.
video
.

Olivia à la Melbourne Cup


.

Une petite vidéo d'Olivia lors de la Melbourne Cup, avec le cheval vainqueur, puis rendant visite à des victimes du cancer.
.

.

.
  • Dans la presse australienne

.
Olivia Newton-John radieuse et splendide lors de la soirée organisée à Flemington pour le gala du Variety Racing Club .... un petit tour de chant .. quelques uns de ses meilleurs titres ... dont une interprétation mise au enchères ...Le joueur de football australien a payé 33 000 $ pour lui demander d'interpréter "I Honestly Love You" pour Bart Cummings, 81 ans, ancien jockey, qui a gagné plusieurs fois la Melbourne Cup avec ses chevaux ... les fonds récoltés étaient bien entendu reversés au futur centre contre le cancer qu'Olivia s'attache à faire construire.

.


Bart Cummings, heureux élu, a droit à une sérénade d'Olivia...

.

Quelques invités ci-dessous.


.
Sur la toile ... Olivia et John à Melbourne.
.
  • Eternelle Sandy
La société Scorpio Posters Inc. vient d'éditer un nouveau poster pour GREASE .. plus précisément celui d'Olivia Newton-John dans son rôle de SANDY !
Quelques photos inédites agrémentent cette petite merveille d'une taille assez conséquente !
Vous pouvez le trouver également sur Ebay !
.

.
Besoin d'un mug pour le café ou le thé ?
Allez sur halfmoonbay.co.uk vous pourrez le trouver ... dispo sur Ebay également !
... à laver uniquement à la main si vous ne voulez pas voir la jolie frimousse d'Olivia disparaître !
.

.
.
Et pour finir le 6 novembre un "coaster" (dessous de verre) toujours à l'effigie d'Olivia verra le jour ! ... "Tell me about it stud" .. en France c'était "raconte moi tes salades mec !".... la scène ou elle apparaît en cuir et écrase sa cigarette devant un Travolta électrisé à mort !
.

.

jeudi 29 octobre 2009

A la recherche de GAIA

2 pages sont consacrées au désormais célèbre SPA crée par Olivia Newton-John en Australie dans la dernière édition du magazine gay DNA.
Nos espions sont en charge de trouver ce magazine dans les kiosques parisiens .... des que nous aurons trouvé ce magazine nous mettrons les scans sur notre blog ... à suivre donc !
.

.
"FINDING GAIA We visit one of Australia’s premier spa retreats".
  • Carte postale de Berlin
D'autres photos d'une promotion réussie à Berlin pour le Liv Aid et ZAMU. Le bonheur n'a pas besoin de commentaires ...sachez apprécier un couple heureux !
.

.

.

.

.
.
.

lundi 26 octobre 2009

Un bon vieux show de variétés


Fran Drescher
.
Un des projets de l'artiste Arrica Rose, avec son association I HEART Inc, est d'organiser une soirée vaudevillesque, un hommage aux bons vieux show de variétés, le 13 décembre prochain au Million Dollar Theatre de Los Angeles.
.

.
La soirée se fera en partenariat avec le mouvement de Fran Drescher (notre nounou d'enfer) "le Cancer Schmancer", une organisation caritative qui lutte également pour que les cancers féminins soient diagnostiqués le plus tôt possible, au stade 1, lorsqu'ils sont plus faciles à soigner.
.
Cette soirée devrait récolter des fonds justement pour que les femmes les plus démunies puissent bénéficier d'un dépistage précoce ainsi que les soins nécessaires.
.
Le show sera donc présenté par notre nounou d'enfer avec un plateau très éclectique. Olivia Newton-John devrait être présente à cette soirée aux cotés de Jackson Browne, The Bird and the Bee, Chris Pierce, The Whispertown2000, Charlotte Martin, Arrica Rose, Caitlin Crosby, Mortified, Charlyne Yi, et d'autres invités surprises !
.

Source : billboardpublicitywire.com

  • Questions réponses
Adam possède un blog, Adam est aussi un fan d'Olivia, Adam a eu la chance de lui soumettre quelques questions assez intéressantes ..... cliquez sur sa bannière.
.

.

dimanche 25 octobre 2009

Biographie d'Anne Murray

Chanteuse célèbre au Canada, méconnue en France, Anne Murray s'apprête à sortir sa biographie, revenant sur une carrière exemplaire de 40 années dans le show bizz.
Pour la petite histoire Anne Murray a été la première chanteuse canadienne à se classer en tête des charts américain pop et country, en 1970, avec son titre "Snowbird".
Tout au long de sa carrière elle a rencontré le who's who de la scène musicale et politique (John lennon, Julio Iglesias, Doris Day, Loretta Lynn, Helen Reddy et bien sûr Olivia Newton-John ... pour ne citer qu'eux). Elle détaille dans son autobiographie l'impact que ces personnalités ont eu sur sa carrière de chanteuse.
Voici un extrait de son autobiographie paru dans le journal canadien "Globe and Mail" sur sa relation troublante avec l'une des plus grande chanteuse de notre temps .. Dusty Springfield.
A quand celle d'Olivia ?
.
.
.
En 2007, Anne eu la chance d'enregistrer (ce qu'elle considérait comme le dernier) un album de duos (Anne Murray Duets: Friends & Legends) avec quelques unes des plus grandes artistes féminines internationales de son choix (Céline Dion,Emmylou Harris,Carole King,Olivia Newton-John...) album produit par Phil Ramone qui a également produit l'album INDIGO d'Olivia.
.

Phil Ramone, Dawn Langstroth, Ann et Olivia en 2007.
.
Olivia, Rod Stewart .. fin 70 avec Dusty Springfield .. admirative du combat d'Olivia contre le cancer ... malheureusement Dusty, elle, a perdu son combat contre le cancer en 1999.
.

jeudi 22 octobre 2009

A lire dans le metro !

Interview parue dans l'édition gratuite du journal METRO anglais du 22 octobre ... qui résume parfaitement les motivations et les actions d'Olivia Newton-John : Sa carrière, Zamu, Le Liv Aid, la forêt amazonienne et le bonheur de vivre aux cotés de son Amazon John .... c'est sûr qu'avec tout cela, sa vie ne peut être que meilleure jour après jour .... en ce qui concerne ses projets ... elle en a ... certes et heureusement ... mais "wait & see" !!
Espérons que cet univers lui apporte sans doute la bonne inspiration ... et un album pour le printemps prochain ... non (??) ... avec un concert en Europe ... non plus !!??? ... l'espoir fait vivre après tout !
.


.

  • Et pendant ce temps...

Pendant que maman philosophe sur la vie, s'inquiète pour la planéte et partage son expérience et sa sérénité, Chloé Lattanzi, la fille d'Olivia, s'éclate, comme tous les jeunes gens de son âge (23 printemps déjà)...aux dernières nouvelles, un "show" serait dans ses projets..quel show ? Où ? Quand ? Quel format ?...

.

Il semble que Chloé se soit retirée de toute exposition médiatique pour l'instant. Plus aucun message sur son myspace ou son facebook...il faut dire que chaque exposition lui a valu souvent de violentes réactions...étranges réactions d'ailleurs vis à vis d'une jeune fille qui n'a jamais profité de son nom pour aller au plus facile, ou que l'on n'a jamais vu dans les soirées people...ce mystérieux show deviendra t-il enfin une réalité, ou comme la plupart de ses projets dans le passé, tombera t-il dans l'oubli...peut-être que sa discrétion sur le net est également lié à ce fameux projet ! Elle nous a fait tant d'effets d'annonces par le passé que cette fois-ci elle la joue discréte. Elle est comme sa mère elle apprend de ses expériences. Il semble que Chloé reste tiraillée entre son besoin, son envie d'expression artistique et sa peur d'être exposée sur le devant de la scène...peut-être ce "show" arrivera t-il à combiner les deux !!

.

mercredi 21 octobre 2009

Un souper de chansons

Olivia Newton-John est attendue le 29 octobre prochain à Melbourne en Australie pour un dîner de gala au profit du "ONJ Cancer & Wellness Centre".
Elle devrait y interpréter 6 chansons, et l'une de ses performances sera mise aux enchères !
L'heureux gagnant du concours des "Pin's" organisé par le Victoria Racing Club, également au profit du ONJCWC pourra repartir avec une superbe Lexus IS 250C modèle sportif d'une valeur de 89,500 $ ! Rien que ça !
.
Olivia interprétera également l'hymne national lors de la Journée de la Coupe de Melbourne ... à suivre !
.

.
Pour cette occasion la première page du site "Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre" a été relooké ... en plus glamour !
.

  • Dans la presse

Quelques jours après leur passage, la presse Allemande n'oublie pas Olivia et John. Le magazine "Frau Im Spiegel" publie une interview agrémentée de jolies photos inédites.

.


.
Olivia et John en train d'apprécier une de leur activités favorite: se promener sur la plage avec leurs chiens, Jack et Sherlock.
.

.
Merci, Danke, à kay pour l'article ;o)

Kay, un homme heureux, posant avec John et Olivia...Cologne 2009 (Photo de Rolf).
  • Attitude
Lors d'une interview pour le magazine anglais ATTITUDE, Olivia aurait fait part de sa compassion pour Britney Spears !!
Qui a oublié toutes les histoires vraies ou fausses sur Britney ces derniers mois, il est vrai que la presse people c'est sacrément bien acharnée sur elle et n'a pas manqué de relater tout les détails de sa vie privée ... même s'il n'y a pas de fumée sans feux !
.

.
Olivia, quand à elle, est reconnaissante d'avoir connue la gloire dans les années 70 ... pas sur qu'elle aurait pu supporter tout ce que Britney a subit dans la presse.
Olivia a été propulsé à son tour vers la gloire en 1978, grâce au film Grease et a fait la une des magazines dans le monde.
A cette époque Olivia a toujours refusé de prendre son statut de Pin-Up ou de sex symbol sérieusement, ce qui lui a sans doute permis de garder les pieds sur terre.
Mais l'actrice se sent désolée pour Britney - qui a connu la gloire alors qu'elle n'était encore qu'une d'adolescente à la fin des années 1990 - parce que la couverture médiatique des stars sexy de nos jours est assez impressionnante et sans précédents !
Bien qu'elle fut au top de sa gloire pendant le règne des paparazzi, Olivia n'a jamais eu ce genre de problèmes ... même si elle précise qu'elle ait pu avoir quelques incidents qui ont donnés lieu à quelques intrusions occasionnelles dans sa vie privée.... mais rien de tel comparé à ce qui ce passe de nos jours surtout avec les nouveaux médias !
.

Olivia en 1978 devant les photographes
.
A propos de la célébrité : "Je ne pense pas que vous pouvez le réaliser jusqu'à ce que vous regardiez votre vie en arrière, parce que ça ne ressemble pas à la réalité sur le moment. En tout cas je ne l'ai jamais considéré sérieusement .. ce qui est sain ! rajoute elle !
.
On espère que le magazine ATTITUDE diffusera l'intégralité de l'interview si interview il y a !
.

lundi 19 octobre 2009

La photo du mois d'octobre

Olivia Newton-John photographiée en 1976 par Charles Bush ... pour les besoins de l'album "Don't Stop Believin' "...il y a déjà plus de 33 ans !
.


  • La petite phrase
.... de Paul O'Grady sur Olivia Newton-John : "une des personnes les plus sympathiques que Dieu a mis sur des talons hauts !!"
On ne dira pas le contraire ....
.

Le présentateur anglais Paul O'Grady et Olivia

  • Le chemin du bien être


.

Le 1er octobre dernier est sorti aux USA un double DVD documentaire sur le cancer du sein .... en anglais !
.

.

Merci à Kay pour les scans.
.
Très détaillé ce documentaire explore les différentes thérapies et devrait aider les femmes dans leurs décisions pour guérir de cette terrible maladie.
C'est un guide pédagogique et une source d'inspiration pour les femmes atteintes du cancer du sein et les gens qui les aiment.
Ce documentaire explore toute les expériences, du diagnostic au traitement.
La mission est d'aider les femmes à accéder à la meilleure information possible pour retrouver l'équilibre nécessaire afin de guérir et survivre au cancer du sein, en se concentrant sur le patient : physiquement, mentalement, psychologiquement et spirituellement.
.

.
Informatif, intéressant, émouvant, parfois drôle avec la participation de stars ...Christina Applegate, Sheryl Crow, Melissa Etheridge, Olivia Newton-John, Jaclyn Smith, qui ont acceptées de partager leurs histoires intimes ... d'espoir et de triomphe.
Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le site http://breastcancerdvd.org/
.

dimanche 18 octobre 2009

Sordid Lives .. la série en DVD

La série SORDID LIVES est enfin disponible ... vous pouvez l'acheter sur amazon.ca .. mais aussi dans quelques magasins parisiens !
Cette série contient les 12 premiers épisodes non censurés et des bonus .... les chansons d'Olivia Newton-John, des scènes coupées au montage ainsi qu'une galerie de photos ... un régal pour "buller" le dimanche quand il fait froid dehors ....
Rappelons que les DVD sont en zone1 ... c'est à dire américaine ... et qu'il n'y a pas de piste française !
.

.

.

.