mercredi 26 novembre 2008

Grease en Deluxe edition .. et un nouvel album pour 2009 !



Universal confirme la sortie en version deluxe de la bande originale du film GREASE ! L'album devrait arriver dans les magasins en fin de semaine ou début décembre ... !
Le code barre est le même que le pressage US, il n'y a que le back cover du cd européen qui change .... les titres sont inscrit sur la pochette et non sur le fourreau transparent ... sinon rien de différent pour les photos et le livret ... pas de bonus pour les 30 ans !
.



Rumeur .... !!

Amy Sky est très occupée ces derniers temps .... son album de noël "The Lights of December" vient de sortir au Canada et elle devrait se produire la semaine prochaine avec le groupe The Nylon au Théatre Gryphon pour recueillir des fonds pour l'Hospice Simcoe.
La talentueuse Amy Sky travaille actuellement sur la rédaction de deux spectacles de comédies musicales. Elle contribue au développement de jeunes artistes et devrait en 2009 .... retravailler avec Olivia Newton-John .... à la production .... un nouvel album d'Olivia verrait il le jour ??? possible puisque d'autres rumeurs circule sur le fait qu'Olivia devrait entamer une tournée d'été aux USA !!

mardi 25 novembre 2008

Olivia à la première New-Yorkaise du film "Australia".


.

.
Tout nouveau, tout chaud, Olivia est sortie de son nid douillet pour assister à New-York à la première du film Australia avec ses compatriotes Nicole Kidman et le séduisant Hugh Jackman. Accompagnée de son séduisant mari John Esterling.
.

.

.
John, Olivia, Hugh et son épouse
.
Hugh Jackman est un fan de la première heure d'Olivia. Il a déjà plusieurs fois raconté combien, adolescent, il était amoureux d'elle. La première fois qu'il l'a rencontrée c'était sur le tournage de "Swordfish" avec John Travolta.

Olivia était venu voir John sur le plateau et déjeuner avec lui dans sa caravane. Afin de lui faire la surprise, John avait demandé à Hugh de le rejoindre mais sans lui dire qu'Olivia était là. Apparemment l'émotion fut tellement grande pour Hugh que la seule chose qu'il trouva à dire à Olivia c'est, qu'adolescent il avait son poster sur la porte de sa chambre et qu'il l'embrassait tous les matins avant de partir à l'école...après quoi, selon Jackman il y a eu un long silence durant lequel il s'est senti quelque peu idiot... car c'est tout ce qu'Olivia a trouvé à répondre...le silence ....mais bien entendu ca n'a pas duré longtemps, Olivia est tellement chaleureuse... même si parfois certains compliments la laisse pantoise ;o)
.
.
.
Le film réalisé par Baz Luhrmann (réalisateur de Moulin Rouge.... mais qu'est ce qu'il attend pour proposer un rôle à Olivia, lui qui bosse essentiellement avec des acteurs de son pays ? ) se déroule en Australie juste avant la deuxième guerre mondiale.

Il conte les aventures d'une aristocrate Anglaise, Lady Sarah Ashley (Nicole Kidman), hautaine et renfermée, qui arrive au coeur des paysages sauvages de l'Australie et se retrouve à devoir gérer seule un gigantesque domaine. Contrainte pour sauver l'exploitation de partir vendre 2 000 têtes de bétails à des milliers de kilomètres, elle n'a d'autre choix que de faire équipe avec un cow boy local un peu rustre (Hugh Jackman).
Cette aventure à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières d'Australie transformera à jamais ces deux êtres que tout oppose. Au bout de leur périple, la ville de Darwin doit faire face aux bombardements japonais.


Les deux vedettes du film posant ensemble
.
Parmi les invités sur le tapis rouge, Keith urban, le mari de Nicole, Moby, Helena Christensen, Lauren Bacall....
.
.
.

Olivia et John, inséparables.....

.


.
Et quelques secondes d'Olivia rayonnante...
video
.
et un article dans la presse australienne ... sur Nicole Kidman avec nos deux amoureux en photo !!

.

lundi 24 novembre 2008

O come all ye faithfull

Le titre d'Olivia Newton-John "O Come All Ye Faithfull" issue de son album sur le thème de noël "Christmas Wish" est inclus dans une compilation australienne "GREATEST CHRISTMAS HITS" vendue uniquement avec le journal SUN HERALD du dimanche 23 Novembre ( too late ! ) .... en Australie .... mais vous pouvez la trouver sur Ebay en cherchant bien ... pour les vrais collectionneurs !
.

CD1
Silver Bells - Elvis Presley
O Holy Night - Damien Leith
Auld Lang Syne - Human Nature
I Heard The Bells On Christmas Day - Andy Williams
Silent Night - Paulini
Hark The Herald Angels Sing - Julie Andrews
Rockin' Around The Christmas Tree - Cyndi Lauper

CD2
Driving Home For Christmas - Chris Rea
Stay Another Day - East 17
O Come All Ye Faithful - Olivia Newton-John
Away In A Manger - Gina Jeffreys
Merry Christmas Baby - Otis Redding
Christmas Time ( Don't Let The Bells End) - The Darkness
Little Drummer Boy - The Ten Tenors
God Rest Ye Merry Gentlemen - CDB & Special Guests KPS Jam

vendredi 21 novembre 2008

mercredi 19 novembre 2008

Olivia au G'Day USA Week !

Le début d'année 2009 semble bien chargé pour Olivia ! Un petit voyage de 3 jours en Allemagne les 9,10 et 11 janvier et une présence au G'Day USA Week qui se tient à Los-Angeles et à New-York du 15 au 23 janvier 2009 ! Les américains célèbrent les artistes et la culture australienne !
.
Depuis 2004, Olivia toujours très fière de son pays adoptif, est fidèle à cette fête. En 2005, elle remet une récompense à Keith Urban, et en 2006 c'est elle qui est à l'honneur. John Travolta (qui d'autres ? ) lui remet sa récompense et la cérémonie est chargée d'émotion lorsque Olivia dédie son award à ses parents qui lui ont donné "la vie et l'amour", et à son compagnon disparu 7 mois plus tôt qui lui a donné "l'amour et la vie". Heureusement depuis la vie a mis John Easterling sur son chemin.
.


Olivia semble être attendue au Carnegie Hall de New-York pour chanter aux cotés de David Campbell,Gabriella Cilmi, Lior .. le tout en compagnie de l'orchestre symphonique d'Adélaïde !
.

.
En janvier 2008 avec ses 2 John !! John Travolta et John Easterling ... Olivia n'était pas encore sa femme.
Ci-dessous .. Kylie Minogue était honorée par ses pairs à Los-Angeles ... Olivia était sur scène pour mettre l'ambiance !!
.

.
En 2006 avec John Travolta et kelly Preston
.

.
et pour faire court ... Olivia à travers les différentes cérémonies du G'day USA Week-end !
.

.
..... On attend celles de 2009 !

mardi 18 novembre 2008

Olivia et John ... petit séjour en Allemagne !

C'est confirmé .... Mr et Mme Easterling ( aka Olivia Newton-John ) viendront bien en Allemagne le 9 janvier 2009 pour une série de "conférences". Ils seront ravis de rencontrer leur auditoire !! John sera ravi de partager, avec le plus grand nombre, sa passion et les réalisations effectuées pour préserver l'Amazonie.


.
Olivia assistera à ces réunions sans doute plus en tant qu'épouse et fervente militante pour la préservation de l'environnement qu'en tant que chanteuse. Durant ces 3 jours, il n'est pas précisé qu'un concert soit donné ! Si vous souhaitez y participez cliquez sur le lien ci dessous ! ( Le texte est en allemand ! ) .... en tout cas ils se réjouissent de vous avoir prochainement à leurs cotés !
.
http://www.amazonherb.net/GERMAN/Summit2009_Ticket_Email.aspx
.

lundi 17 novembre 2008

Dans le coeur des américains ....

Un récent sondage a été mené aux USA, demandé par la célèbre compagnie de vins australiens Jacob’s Creek, auprès d’adultes de plus de 21 ans ( plus de 2000 ont été questionnés )
L’étude portait sur les artistes ou les films australiens que les américains préfèrent.
Dans la catégorie actrice, Nicole Kidman se classe en tête des choix avec 27% des voix devant Cate Blanchett ( 9% ) et Naomi Watts (3%) , Russell Crowe est l’acteur australien préféré des américains avec 21% des voix.

.

.
En ce qui concerne les chanteurs, les américains on toujours un faible pour notre belle Olivia qui avec 18% des voix devance les légendaires AC/DC !!
Dans la catégorie film, c’est Crocodile Dundee qui a laissé le plus de souvenirs dans le cœur des américains avec 29% des voix.



Le film AUSTRALIA (grand film d’action et d’aventures romantiques) avec Nicole Kidman et Hugh Jackman va sortir à la fin du mois de Novembre aux USA .. , il devrait remporter un grand succès auprès du public américain et renforcer l’intérêt que ces derniers portent aux talents ou « produits » Australiens.
Et dans le coeur des français .... ???

samedi 15 novembre 2008

Une femme amoureuse.

Bon, il est peut-être temps de faire un petit topo sur l'homme qui rend Olivia si heureuse depuis un an et demi. Et nous quand on voit OLivia si rayonnante ça nous fait chaud au coeur et ça nous donne le sourire. Donc: merci John...même si elle ne fera pas de tournée cette année parce qu'elle veut profiter de son nouveau bonheur (et elle a bien raison. Avec un homme comme ca je reste à la maison moi aussi...et puis comme elle a annoncé qu'elle ne prenait pas sa retraite...tout le monde est content).
.
Pour rendre hommage à l'homme qui nous la rend si heureuse et à leur amour (Olivia aime John, on aime OLivia, John aime Olivia, on aime John :o) , j'ai réalisé cette petite vidéo sur la voix insolemment puissante de Shirley Bassey (une chanson que j'aimerais un jour entendre chanter par OLivia :o).



video

.

Depuis sa plus tendre enfance John easterling, 56 ans, nourri une passion pour l'Amérique du Sud et la jungle Amazonienne, rêvant d'aventures et de secrets cachés.
Sa passion est telle que le petit gars de Caroline du Nord, dès la fin de ses études et son diplôme en Etudes Environnementales en poche, vend sa voiture et s'achète un billet pour l'Equateur à la recherche de trésors.
Pendant des années il écume les montagnes des Andes et l'Amazonie à la recherche d'objets et de trésors des cités perdues et des civilisations pré-colombiennes.
Un vrai Indiana Jones, grand, sexy, avec une voix très mâle...sans les méchants à combattre ni les phénomènes para-normaux, et avec une casquette et une machette au lieu d'un chapeau et d'un fouet.
Bientôt il est même surnommé "Amazon John" par les Indiens eux-mêmes après plusieurs années d'échanges et d'amitié.
Pendant longtemps sa quête de secrets et de trésors se limite
à faire du troc et du commerce avec les communautés indiennes: objets artisanaux, pierres précieuses et cristaux.....Il crée en 1978 une société appelée "Raiders of the lost art" ("Les aventuriers des arts perdus"...et en plus il a de l'humour ;o).

.

Ses aventures en Amérique du Sud ne sont pas du meilleur effet sur sa santé. Victime d'une hépatite et d'une autre maladie, transmise par les tiques, et dont je laisserais le nom en Anglais parce que ca fait plus romantique, "Rocky Mountain spotted fever", il passe près de la mort et reste ensuite avec une santé fragile. Pendant 12 ans il est vitime de fatigue chronique mais ça ne l'empêche pas de continuer à arpenter la jungle.
Un jour qu'il explore en pirogue la rivière Ucayali au Pérou, pris de fièvres intenses, il doit accoster. Il est alors recueilli par les habitants du village Shipibo qui le soignent à base d'herbes et de plantes. En quelques jours il est remis sur pied mais surtout, en continuant à utiliser ces plantes il fini par vaincre sa fatigue chronique et retrouve une santé de fer.
C'est là, après des années à chasser des trésors impossibles que John réalise que le véritable trésor c'est précisèment la nature, l'Amazonie et les propriétés vivifiantes de ses herbes et plantes.

.

.

En 1990 il vend sa première société et crée la compagnie "Amazon Herb" pour faire découvrir ce trésor aux autres. Il devient l'un des pionniers de ce que l'on peut qualifier de commerce écologique (commerce équitable).... Fervent ambassadeur et protecteur de la forêt Amazonienne, le poumon de la planète, qui meurt de la déforestation accélérée, une partie des bénéfices tirés de la vente des produits Amazon herb sont reversés aux Indiens pour qu'ils puissent racheter leur terres. Ainsi, ils peuvent continuer à vivre sur leur terres, continuer à cultiver les plantes et herbes et empêcher la déforestation.
Il est également l'auteur d'un livre "Traditional Uses of Rainforest Botanicals" et a été récompensé d'une maitrise honoraire en herbologie.
Olivia a rencontré John pour la première fois il y a 16 ans lorsque elle a eu recours aux plantes pour soigner les effets secondaires de la chimiothérapie. Depuis les deux étaient restés amis et le chien de John est même un cadeau d'Olivia (on la reconnait bien là) . Ce n'est qu'en 2007 lors d'un voyage en commun au
Pérou qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre (mais où avaient t'ils la tête jusque là ?...quand on les voit ensemble et qu'on connait leur passion commune pour l'environnement on se demande comment ca n'est pas arrivé plus tôt...mais peut-être que c'était justement le bon moment....)
.
Maintenant l'important c'est qu'il prenne soin d'elle et n'aille pas nous la perdre dans la forêt Amazonienne.
Cliquer sur la photo ci-dessous pour en savoir un peu plus sur les produits Amazon Herb (en Anglais) et voir les deux oiseaux en train de roucouler tout en faisant la promotion des produits de la société. Pour deux produits achetés, en cadeau et gratos, sans doute le plus bel album d'OLivia, en tout cas certainement le plus fort, touchant et inspiré....

.

.
Etant donné qu'OLivia fonctionne énormément à l'instinct et aux sentiments, on espère que John lui inspirera bientôt un nouvel album, aussi beau que Grace and Gratitude....et qu'elle en fera la promotion ;o)

vendredi 14 novembre 2008

Simply Olivia ... le DVD !

Vendu sur Ebay ou Amazon en Angleterre, "Simply Olivia" est un dvd qui contient un tracklisting assez alléchant pour un fan ! Le dvd est de fabrication industrielle ...... sur un label allemand MAIN STREET (??) ... malheureusement le contenu ressemble plus à de la vidéo enregistrée sur dvd !!
.
Ceci dit pour celui qui n'a pas ces émissions .... c'est toujours mieux que rien !



Le DVD rassemble ;
.
- La performance d'Olivia au japon en 1976 ( il y a même les sous titres en japonais ! ) mais il y a des coupes et surtout pas de générique .... c'est flagrant que ça vient d'une vidéo enregistrée à la télé !
.
- Il ne contient pas sa performance aux Music Awards de 1976 ... comme précisé sur la jaquette .. ( je cherche toujours ... !! )
.
- Sa prestation à l'Eurovision de 1974 avec "Long Live Love" , ainsi que les 6 autres chansons présentées aux anglais sur la BBC1 en Mars 1974.
.
- le show d'Olivia en 1978 avec Le groupe ABBA et Andy Gibb !
.

.
Un "beau" Bootleg ... de qualité moyenne ! Pour les fans ... qui n'ont pas déjà gravé ces émissions sur DVD !
.
Son secret pour rester jeune à 60 ans ??
.

Article paru sur le site web anglais du MIRROR ... Olivia donne son secret sur sa jeunesse ... ( éternelle ??? ) : L'amour !! ... mais aussi du sport,de la marche avec son chien, des siestes ( un point commun !! ), une bonne hygiène de vie, une pensée positive, des projets ( mais surtout pas trop de promotion ! ) et surtout toujours du rouge à lèvres ... !! ( on fait comment nous les garçons !!?? )
.
Cela fait maintenant 30 ans qu'elle nous a électrisé dans son petit pantalon de cuir noir pour son rôle de Sandy dans GREASE ... Olivia ne semble pas avoir changé ! ( nous ?? .. si ! )
.
Après avoir fêté ses 60 ans en Septembre dernier , Olivia est plus heureuse que jamais ! ( Nous ?? .. ça dépend !! ) ...
En tout cas elle n'a pas décidé de prendre sa retraite !! ( ouf !! ) sauf que là .. pour le moment elle travail plus pour l'environnement !
Article très sympa et bien développé ... à lire ! ( en anglais ! )
.

.

mercredi 12 novembre 2008

Olivia ... un modele !

Après avoir comparé "High School Musical" à "Grease", c'est au tour de la star teenager de 15 ans, Miley Cirus ( Hannah Montana ) d'être comparée à Olivia Newton-John .... par John Travolta qui vient de travailler avec la nouvelle idole dans un film intitulé "Bolt".
Les deux stars viennent aussi d'enregistrer le thème musical d'un dessin animé.

Olivia en 77 à Londres pour présenter son rôle dans GREASE
.
Travolta reconnaît qu'il n'a pas vu une star aussi belle et radieuse comme Miley Cyrus, depuis qu'il s'est laissé prendre par la beauté d'Olivia Newton-John à la fin des années 70 !! et il rajoute ... "le monde entier est amoureux d'elle, comme je peux l'être, elle a l'équivalent de ce qu'Olivia Newton-John avait dans Grease" !

Travolta est-il nostalgique ??? C'est Kelly Preston ( Mme Travolta ) qui doit être heureuse !!!

Miley à gauche, Olivia à droite.
.
Autre star qui monte qui monte .... la belle Delta Goodrem qui remporte un vif succès aux USA après une promotion intense pour son dernier album "Delta" !

Delta en cowgirl
.
Pour la presse américaine ...Delta est la plus grande surprise qui vient de la scène musicale australienne depuis Olivia Newton-John !

Olivia la country girl favorite des 70's
.
Delta est aussi présente sur le dernier album d'Olivia pour un sublime duo "Right here with you" ... titre qui aurait connaitre un succès si Olivia avait décidé de faire un peu de promotion !
.

samedi 8 novembre 2008

Chloe Lattanzi mannequin pour le défilé de Maggie Barry

Après quelques photos voici une vidéo mise en ligne sur le défilé de Maggie Barry avec une Chloé délirante en mannequin pro !!!
C'est l'occasion d'écouter une de ses dernières compositions "Wired". Cliquez sur la photo.



Très amusant de voir Chloé, au début de la vidéo, pour une séance photo .. chez maman ... un peu provocante .. avec une cigarette à la main ! Quand le chat n'est pas là .. les souris dansent !
Les médias ne sont vraiment pas tendre avec elle ces derniers temps .... même sur certains blogs .. tout le monde y va de sa vilaine petite chanson dès qu'elle apparaît à une manifestation public !!
C'est si facile de critiquer le physique des autres et bonjour le droit à la différence !

Ci dessous une Olivia presque au même âge que sa fille ! En 1971 ... très British !

.
et vers la fin des années 60 !
.

.

jeudi 6 novembre 2008

John Travolta et Olivia Newton-John élus meilleur duo dans un film musical !

Victoria et David Beckham ont été élus le meilleur couple de célébrités de tout les temps.
La Spice Girl et son footballeur de mari sont en tête d'un sondage effectué par Microsoft via BigSnapSearch.com en Grande-Bretagne afin d'élire le plus beau couple de stars !

Brad Pitt et Angelina Jolie - Brangelina si vous préférez - ont été élus dans la catégorie plus beau couple de Hollywood, reléguant les légendaires Elizabeth Taylor et Richard Burton en deuxième place.


Quand à Olivia Newton-John et John Travolta, ils sont doublement vainqueurs !! Ils sont en tête des sondages pour le meilleur duo pop de tout les temps ainsi que le meilleur duo dans un film musical pour leurs personnages de Sandy et Danny dans GREASE.

.

Grease en Deluxe edition !

La bande originale du film « Grease », est en passe de ressortir en version deluxe, a-t-il été confié par Polydor à la rédaction de Musique-radio.com. La bande originale paraîtra en édition collector le 24 novembre en France sur Polydor (Universal). Reste à savoir si c'est la même édition qui a été réalisé pour les 25 ans du film aux USA .. au vu du descriptif élogieux de l'article .... ça semble être la même chose ! Au moins il sera vendu à un prix beaucoup plus raisonnable que l'import lors de sa sortie il y a 5 ans !

.

Vous pouvez voir le détail du cd réalisé pour le 25ème anniversaire sur le site OnlyOlivia

Et pour finir, un autre tout petit article vu dans un programme télé de cette semaine !

.

mercredi 5 novembre 2008

Nouvelle vidéo pour Nintendo avec Olivia et Hanna Griffiths

Ambassadrice pour une campagne TV pour la marque Nintendo en Nouvelle-Zélande, Olivia a tournée plusieurs spots ... avec Pat Farrar pour la WII FIT et Hanna Griffiths pour le programme d'entraînement cérébral pour la DS ... une autre vidéo vient d'être diffusée.
Après Olivia en hôtesse de l'air pour Qantas .... !!
.
. video
.
Olivia en couverture du magazine Néo-Zélandais "HEALTHY OPTIONS" du mois d'octobre.
.

.
.

mardi 4 novembre 2008

Nouvelle édition de l'album Christmas Wish

Disponible pour l'instant et uniquement dans les magasins américains TARGET, la nouvelle édition de l'album "Christmas Wish" avec un bonus pour cette année, "In The Blink Mindwinter".

Titres :
1. O Come All Ye Faithful - Olivia Newton-John, Traditional
2. Angels We Have Heard on High (Interlude)
3. Every Time It Snows - Olivia Newton-John with Jon Secada
4. Away in a Manger (Interlude)
5. We Three Kings - Olivia Newton-John, Traditional
6. The First Noel (Interlude)
7. A Mother's Christmas Wish - Olivia Newton-John with Jim Brickman
8. Jesu, Joy of Man's Desiring (Interlude)
9. Angels in the Snow - Olivia Newton-John, Amy Sky
10. What Child Is This? (Interlude)
11. Silent Night - Olivia Newton-John with Jan Arden Traditional
12. O Come, O Come Emmanuel (Interlude)
13. All Through the Night - Olivia Newton-John, Michael McDonald, Traditional
14. Little Drummer Boy (Interlude)
15. Underneath the Same Sky - Olivia Newton-John
16. O Christmas Tree (Interlude)
17. Little Star of Bethlehem - Olivia Newton-John
18. Deck the Halls (Interlude)
19. Instrument of Peace - Olivia Newton-John, Marc Jordan
20. We Wish You a Merry Christmas (Interlude)
21. Christmas on My Radio - Olivia Newton-John
22. A Gift of Love - Olivia Newton-John with Bary Manilow
23. In the Bleak Midwinter - Olivia
.
.
Si vous ne connaissez pas la chanson .. voici une interpretation par une autre grande diva ....Frida du groupe ABBA en 2004 ! ABBA Frida In The Bleak Midwinter
.
Vu dans les gratuits parisiens.
Petit article dans les DIRECT SOIR du lundi 3 Novembre ... à la pointe de l'actualité !!!
.
.
Et dans le journal METRO d'aujourd'hui .. un article sur la comédie musicale GREASE qui se joue à Paris actuellement. Les critiques dans l'ensemble sont très bonnes.
.
.
Merci à Isabelle et Martine !

lundi 3 novembre 2008

The Spirit Of Christmas 2008 .... et une petite visite en Allemagne !

En Australie, sort une nouvelle compilation de chansons de Noël ! Olivia y figure avec le titre "O Holy Night". A ce stade nous ne savons pas si c'est une nouvelle interprétation ou le titre qui figurait sur son CD "the Christmas Collection" sorti en 2001.
Le CD est disponible uniquement dans les magasins australiens MYER et l'argent récolté ira pour l'armée du salut.

15 titres :


Have Yourself A Merry Little Christmas - Ricki-Lee
Santa baby - Kate Ceberano
Nothing But a Child - Kasey Chambers and Shane Nicholson
Silent Night - Archie Roach
This Christmas - Damien Leith
O Holy Night - Olivia Newton-John
It's Beginning To Look Like Christmas - Carl Riseley
The Christmas song - Kate Noonan
The Rebel Jesus - Glenn Shorrock
Christmas Baby Please Come Home - Mahalia Barnes
All I Want For Christmas Is You - Dean Geyer
2000 Miles - Paris Wells
The 12 Days Of Christmas - University Of Newcastle Chamber Choir
The Virgin Mary Had A Baby Boy - The Rudolphs
Hallelujah Chorus - The Sydney Salvos Staff Songsters



.
Olivia se rendra en Allemagne en 2009 !

Ce ne sera pas pour une tournée européenne mais pour supporter son mari dans ses entreprises. Elle donnera surêment un mini concert très très privé pour récolter des fonds et ainsi aider son mari qui lutte pour préserver la forêt amazonienne depuis plus de 15 ans !
Olivia estime que la santé et la guérison des humains sont intimement liées à la santé et le bien-être de la planète Terre.
C'est aussi pour cette raison qu'elle soutient l'ACEER (the Amazon Center for Environmental Education and Research) qui s'est associée avec la compagnie Amazon Herb crée par son mari, afin de développer des programmes d'éducations et de recherches.
Olivia souhaite que son soutient à cette association puisse toucher un public beaucoup plus large !
( .... et un vrai concert ouvert au grand public pour soutenir cette cause .. non !!??? )

A suivre !!
.

.