PARIS est vraiment une ville très sale ! vraiment ! et il n'y a pas que les quais de la Seine qui sont dégueulasses ... après les humains ne sont pas propres et les poubelles parisiennes sont mal adaptées !
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire