samedi 24 août 2024

MANUFACTURED ON DEMAND

 


...Album produit par John Farrer ...


PWR pompe donc ouvertement le design de la sortie australienne de 1998 par Festival Records ... Je ne savais pas que ça pouvait se faire ... le tout manufacturé à la demande ! C'est du grand art !J'imagine que l'album n'est pas remasterisé comme indiqué sur la pochette ! Cela coute de l'argent pour remasteriser spécifiquement un album ... et PWR n'en a apparemment pas pour les sorties physiques d'ONJ ... ça sera juste du son reboosté aux normes d'aujourd'hui .. et bien sur ....pas de bonus ! 
Cela demande du temps d'écouter les nombreuses bandes sonores des archives d'Olivia ...par, surtout, quelqu'un qui apprécie sa musique !  

Quand à date de sortie : A partir du 23 aout ! Il semblerait que peu de fans l'aient déjà reçu ! 

Pour moi cela sera le second album d'Olivia que je n'achèterai pas ! Je ne cautionne pas ce travail bâclé de cochon .. et comme PWR se fout royalement des fans d'Olivia.. tout va pour le mieux !

Je suis effaré par tant de négligence ... vraiment !

Aucun commentaire: