jeudi 14 mars 2024

VENDREDI


Mon petit doigt me dit que demain l'album de duos (2) sera disponible sur les plateformes numériques ... autres que Youtube ! 

Alors remasterisé ou pas ? est ce que le PHYSICAL sera détaché du ACT OF FAITH avec Michael McDonald ? ... En tout cas c'était bien la peine de le dépouiller pour composer les 2 volumes de JUST THE OF US ! 



 

OLIVIA BY MICHELLE DAY





MICHELLE DAY / Je vois un réel sentiment de contentement dans ce portrait, alors comme vous, je l’ai googlisé ! Qu’est-ce qui vous rend heureux ?
« Être satisfait de sa vie signifie que vous êtes rempli de paix intérieure. Montrez de l’amour et de la gratitude aux gens qui vous entourent.

Olivia a dit un jour : « J’ai eu la cerise sur le gâteau et les bougies en plus... J’ai eu la vie la plus merveilleuse.
Je pense que la plus grande chose que j’ai apprise d’Olivia au fil des ans, c’est la gratitude. Quelle chance avons-nous d’avoir eu un si grand professeur. Prenez un moment de gratitude pour penser à la plus grande chose que vous avez apprise d’Olivia, et partagez-la ❤️🙏




Aucun commentaire: