mardi 5 décembre 2023

LE SOUL KISS PICTURE DISC



J'ai mis du temps à me décider d'acheter le disque-picture de l'album SOUL KISS ... j'ai reçu ma copie ce matin .. et je dois dire que je suis très très déçu ! vraiment ! Je regrette de l'avoir acheté ! C'est vraiment très moche ! Parce que quand tu es collectionneur ... tu confortes quelquefois des gens dans leur manque de créativité, c'est le cas ici ... et comme je bosse dans le disque, j'en manipule des Picture-Discs .. et des très beaux !  

Les autres fans disent qu'ils sont heureux de cette réalisation, ils ont vraiment des crottes aux yeux ou se contentent de si peu ! Comme j'ai l'habitude de dire .. "donne de la merde aux cochons, ils en redemanderont ! "

Oublions que pour PWR, SOUL KISS a été réalisé en 1981 ... inscrit sur l'objet .. mais non .. le tout est trop sombre .. sans doute pour cacher le fait que la photo est une copie !  .. bref .. je ne vais pas m'étendre sur ma déception .. 

Helmut Newton doit se retourner dans sa tombe de voir que son œuvre photographique a été massacré ..  et Olivia ne mérite pas ça ! 


Merci à Kay pour ses scans !






.

Et j'adore le pamphlet de Richard du site OnlyOlivia ! Je vous invite à le lire ! Moi je suis d'accord avec ses propos ! 



Aucun commentaire: