mardi 14 juin 2022

CHANSON D'AMOUR


 

 


HYMNE A LA VIE 


Lorsque je me suis réveillé d'un relativement long coma dans lequel on m'avait plongé pour me sauver d'un virus bien virulent.. une  douce musique résonnait dans ma tête !! 
J'avais sans doute trop d'informations à digérer ... et pour comme balayer toutes mes incompréhensions et perdre un temps fou à me dire pourquoi , j'avais ma réponse : la chanson WHY ME d'Olivia, extraite de son album GAIA ! 
A chaque étape de ma guérison et dans l'épreuve de retrouver toutes mes fonctions vitales cet air ne m'a jamais quitté .. alors que ça n'était pas ma chanson favorite ... mais elle avait un sens ! ... 

Ce qui a amusé et étonné Olivia Newton-John lorsque je l'ai rencontré pour la toute dernière fois .. backstage ! 





Aucun commentaire: