mardi 24 mai 2022

DESPERATLY SEEKING OLIVIA !!





Depuis décembre dernier on ne voit plus Olivia dans des vidéos ou sur des photos récentes !! 
Rien pour la sortie de ses mémoires au Japon, pays qu'elle affectionne plus particulièrement à t-elle dit, pas d'annonces ou de promos pour la sortie imminente de PHYSICAL en 33t ... rien n'a transpiré de la récente conférence australienne sur le Cannabis ... 

On craint évidement toujours le pire .. le passé nous a donné raison à plusieurs reprises ! 
Après tout elle en a tout simplement ras le bol des photos et tout ce qui va avec .. elle qui aime passer du temps, tranquillement avec ses amis, ses animaux, son mari et sa famille à la maison ! Etre en retraite c'est aussi ça ! 

Elle nous manque .. et ce n'est pas les tweets ou les messages Facebook qui ne viennent pas d'elle qui nous donnent du baume au cœur ! 
Son fond de catalogue est remis au gout du jour sur les plateformes de streaming mais on doit admettre que son "label indépendant" ne regorge pas d'idées fulgurantes pour le faire connaitre !! Il y a presque tout sur internet mais faut il le savoir ! 

Et après la sortie du 33t de PHYSICAL .. il se passe quoi ? 
Qu'en est il de la sortie repoussée de l'album du duos contenant plein de surprises ?.. et va t-il y avoir un autre album re édité en "Deluxe version" ? C'est maintenant qu'il faut faire revivre l'extraordinaire catalogue musical d'Olivia ! Pas dans 20 ans ! 
On vieilli aussi .. nous ses fans .. et nous sommes loin d'être éternels ! !! Et j'ai pas envie de voir TOTALLY HOT ressortir dans un futur lointain à un moment ou je serai sourd et presque aveugle ....... 

Je suis toujours attristé de voir "partir" des personnes, fan d'Olivia ! moi j'ai failli y passer et je me dit que j'ai cette chance de pouvoir encore l'écouter et la regarder .. mais je suis attristé de voir les choses se passer très lentement en ce qui la concerne .. artistiquement parlant .. .. ce qui n'est pas le cas pour d'autres artistes ! 
Il est sur qu'on ne la reverra pas sur une scène quelconque ou pour un nouvel album .. malheureusement ... 

J'espère que le futur proche nous apportera de bonnes nouvelles et quelques surprises ! 

 


ON THIS DAY 


Olivia Newton-John and Molly Meldrum pose at the APRA Awards at the Regent Theatre on 24th May 2004 in Melbourne, Australia.




Aucun commentaire: